Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RBX4A2
Photos
1/25
Yamaha RBX4A2

Basse électrique 4 cordes de la marque Yamaha appartenant à la série RBX

Sujet [News] Yamaha RBX4 A2

  • 39 réponses
  • 25 participants
  • 5 402 vues
  • 25 followers
1 [News] Yamaha RBX4 A2
Yamaha a présenté, lors de la dernière édition du Winter NAMM, une nouvelle basse du nom de RBX4 A2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
EXcellent le coup de la golf GTI tuning...
Les potards lumineux ... :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
4
J'ai un copain qui a la guitare RGX (=meme modele Golf GTI tuning) le potar est en fait un sélecteur trois positions qui nécessite 8 ans de muscu dans les doigts pour le tourner, c'est les 8 ans de muscu que tu économises en principe pour la légereté de cette basse! :mdr:
5
J'avais essayé la guitare aussi ... :8O: Belle sonorité !!!
Le coup du halo est désactivable, il suffit de virer la pile, le sélecteur fonctionne encore mais la lumière disparait.

Enfin un instru pour les fans de SF !!! :bravo:
Et puis ça ne peut pas être pire que la basse de Billy Sheehan avec les points lumineux et le laser façon GIGN ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Vache!!!!! :oo:

Elle est belle!

Mais coté prix, la technologie guitare (RGX-A2) est quand même moins chere. 1000 Dollars, ça fait 773.69 Euros. La gratte est dans les 450 euros. Y'a plus le prix du neuf sur AF. J'espere qu'elle se fait encore, j'avais bien l'intention de l'acheter.
7
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, une nouvelle rbx :aime: , j'veux testeeeeer, lol, désolé c'était un coup de sang ^^
8
Faut voir en vrai, mais autant d'habitude je préfère les instruments plutot classiques, autant je trouve le design de celle la très réussi (potards lumineux peut etre en trop qd même...) Dans un groupe de Visual Key ou d'Electro, ca peut le faire pas mal ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9
Ma Rbx 760a est deja légère... Mais imaginez un univers ou nous pourrions jouer des journées entiere sans avoir mal à l'epaule ou quoi que ce soit. Les guitares AIR et les amplis a modelisations, nous voici dans une nouvelle ere ^
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
10
ClAIR :bravo:

Bon, j'ai cassé un peu sur les potards lumineux, mais faut voir ce que ça donne en vrai et surtout sur une scène.

Je suis pas fan du look un peu iPod, mais je dois être un vieux con.

Par contre, tout concept permettant d'avoir de bonnes basses bien sonnantes sans porter des tonnes est à priori bon à soutenir.