[News] Yamaha RBX4 A2
- 39 réponses
- 25 participants
- 5 731 vues
- 25 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

zekragash

Les potards lumineux ...

grum

Javier Guante Hermoso

linn134

Le coup du halo est désactivable, il suffit de virer la pile, le sélecteur fonctionne encore mais la lumière disparait.
Enfin un instru pour les fans de SF !!!

Et puis ça ne peut pas être pire que la basse de Billy Sheehan avec les points lumineux et le laser façon GIGN ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Mux1973

Elle est belle!
Mais coté prix, la technologie guitare (RGX-A2) est quand même moins chere. 1000 Dollars, ça fait 773.69 Euros. La gratte est dans les 450 euros. Y'a plus le prix du neuf sur AF. J'espere qu'elle se fait encore, j'avais bien l'intention de l'acheter.

E_rik

*Bilou*

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

L'Enigme de Janus

Will Zégal

Bon, j'ai cassé un peu sur les potards lumineux, mais faut voir ce que ça donne en vrai et surtout sur une scène.
Je suis pas fan du look un peu iPod, mais je dois être un vieux con.
Par contre, tout concept permettant d'avoir de bonnes basses bien sonnantes sans porter des tonnes est à priori bon à soutenir.

sti__i

Hors sujet : etant fan des guitar ( ou bass ) blanche , je crakeeeeeee !!!!!!!!!!!

blooopp

J'ai eu l'occasion d'en essayer une, et ben j'aime pas non plus le son.

Javier Guante Hermoso

sti__i

willbe

balakaba

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

balakaba

tofe

Malgré mes 40 balais bien tassés j'aime bien le look, par contre les potards lumineux, bof, je vois pas l'intérêt ...
Dommage qu'ils aient pas mis des doubles bobinages pour éviter le buzzzzz ...
Bah faudra voir avec les premiers tests !!!
Ola !!!

pulvonium

On nous vend ce concept "révolutionnaire" nous donnant une basse "ultra-légère"...
...et le poids est pas précisé même sur Yamaha France

Quelqu'un a des infos ?

Mathieu M.

Les micro simples ne limitent pas cette dernière pour des répertoires assez Rock / Métal ?
:)

Anonyme

pulvonium

b0mbtrack

Enfin moi j'ai essayer l'Ibanez ATK-300 et je peux vous dire que la yamaha arrive pas à sa cheville et pourtant la yamaha est plus chère! (abérant..)
Enfin pour ceux qui aime le son passif ouais c'est à écouter.
Mais moi mon choix est fait: Ibanez ATK-300 Bright Blue

Will Zégal

Citation : Dommage qu'ils aient pas mis des doubles bobinages pour éviter le buzzzzz ...
Moi je trouve que ces micros "conçus par le custom shop de Yamaha à Hollywood" ressemblent furieusement à des Alumitone et chez Lake. Ce qui dans ce cas, pourrait supprimer le buzz.
bOmtrack ? Toi qui la vue de tes yeux à toi ?
Sinon, oui, les fans d'électro qui semblent séduits par son look risquent un peu de pleurer quand il vont jouer cernés de machines, non ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2