Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de basse sur le Net !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 745 vues
  • 1 follower
1 Concours de basse sur le Net !
Salut à tous !

Je pense que ca s'est jamais vu sur le Net l'organisation d'un concours de basse.
Si vous souhaitez tout simplement participer ou vous renseigner, il suffit de passer sur http://lolabass.cjb.net , tout y est expliqué. Pour participer, c'est très simple... ;o)
Le premier concours est déjà en ligne et se déroulera du Dimanche 16 Février au Lundi 17 Avril 2003.
Vous pouvez gagner des lots grâce à mon partenaire France-Lutherie.

A plus tard et j'espère que vous serez nombreux à participer sachant qu'il faut lancer cette idée...

By Lolabass ;o)
2
Un concours de basses ?

ca sert à quoi ?

comme un lancé de nain ?

franchement ca paut interessé qui de se mesurer à la basse ?

se mesurer à la hauteur encore je veux bien

ca me gonfle cet esprit de compétion qui rode sur af

bon, je suis à bloc ce vendredi
3
Désolé, je suis trop pénible ce matin

j'espere que tu ne m'en veux pas
4
Arrêtes ca vaut vraiment le coup !!!!
tu peux gagner :

des sangles

et pour le supergagnant:

1 page perso sur son site et un étui rigide stefy line !

hé ben....


(...)


Cata
5
Salut Lolabass.
Moi qui pensais qu'il n'y avait que la tueuse Me shell N'dgége Ocello :aime: et la bassiste de Bowie :aime: , je me trompais
Bon, que faut-il faire pour participer à ton concours?

Jouer plus vite que son ombre?
Jouer très laid back?
Ou, groover?
Les trois à la fois?
Pas de problèmes.
Ca me rappelle les défis qu'on se lancait à l'époque...
Quant au prix, une sangle et un étui, c'est un peu maigre...
Mettre une basse en jeu :idee: , cela pourra interesser les nombreux bassistes de ce site.
Quant à l'esprit de competetion, appellons ceci de l'émulation :clin:
A+ et, tiens-nous au courant. :8)
6
Ahh je suis ûr que t'es pas allé sur mon site voir de quoi il s'agissait jeune garçon... :lol:
Car si t'es allé dessus et si t'avais lu les modalités et bien t'aurais pas réagis comme ca.
Ce concours n'a rien à voir avec la compétition. Il permet à des bassistes qui rôdent un peu sur Internet de poser des sons à eux, de montrer ce qu'ils savent faire...de remporter des lots très très facilement comme des sangles, des cordes, une page perso avec tout ce que tu veux dedans, ce sera à la demande, un étui pour basse et pas un truc de merde loin de là et aussi une pédale quelconque. Bon tout cela grâce à mon partenaire France Lutherie.
Que je remercie au passage ! :bravo:

Pour participer, il suffit de regarder toutes les modalités de ce premier concours, ce qu'il faut faire etc...comment on sera juger...(je rappelle que ce ne sera pas la Meilleure Prestation qui sera récompensée car il y a un barême carré réunissant plusieurs exigences et qui permettent à n'importe qui de gagner même celui qui ne fait de la basse que depuis un mois)


Voilà ! Il y a déjà 9 participants, plus de mp3 que vous pouvez écouter. Si vous ne souhaitez pas partciper il serait toujours très sympa de passer en fin de mois voter pour celle que vous préférez.

By Lolabass ;o)
7
Lolabass, il te faut de meilleurs moyens pour t'enregistrer.
J'ai écouté tes morceaux, le truc qui pêche, c'est la qualité sonore.
(sinon le reste c'est cool :clin: )

Fais comme moi, braque des banques: tu as vite fais de te constituer un home-studio :bravo:
8
Ca je sais... :oo:
Mais j'ai quand même réussi à avoir un enregistreur cassette 4 pistes, ce qui est toujours mieux que la base d'un multi-piste : un enregistreur et une chaîne hi fi pour faire pleins de couches dégueux lol. :lol:
Si quelqu'un sur ce forum est intéressé par le concours et qu'il a des questions bah c'est le moment...(pour ces deux choses lol).
9
Si vous souhaitez encore participer c'est possible mais cela jusqu'à dernier délai
ce week end !!!!! :!:
Venez tout de même voter (en fin de semaine sur le site à la page des prestations) pour la prestation que vous préférez pour offrir à un participant
le lot qu'il mérite ! :clin:
10
Si vous souhaitez encore participer c'est possible mais cela jusqu'à dernier délai
ce week end !!!!! :!:
Venez tout de même voter (en fin de semaine sur le site à la page des prestations) pour la prestation que vous préférez pour offrir à un participant
le lot qu'il mérite ! :clin: