Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat warwick streamer standard.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 215 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat warwick streamer standard.
Bonjour à tous.
J'ai essayé hier plusieurs basses dans une gamme de prix raisonnable et il y a un modele qui m'a tout particulierement plus et c'est la warwick streamer standard. De plus ce modele ne se fait plus et donc il y a une belle promo car elle passe de 780 euros à 530!

Donc ca me semble encore plus interessant mais bien sur ce qui m'a plut c'est le son, le toucher et le look.

Le seul probleme c'est que le magasin ou je l'ai vu est un endroit où les vendeurs ne sont pas tres objectifs (en tous cas à mes yeux) mais ils ont du choix! Donc je me suis empresse d'aller voir quand meme dans un autre magasin ou là j'achete souvent du matos car le vendeur est toujours de tres bon conseil et objectif, et il s'avere que lui n'etait pas tres emballe par cette basse et il me disait que chez warwick en dessous de 1000 euros c'est pas genial.
Notamment le probleme qui me fait changer de basse c'est que celle que j'ai actuellement (bas de gamme) n'est pas du tout equilibree et que donc en jouant je passe mon temps a devoir remonter le manche pour la redresser rendant le jeu tres inconfortable et difficile!!!
Et donc lui me disait qu'elle n'etait pas bien equilibre, mais pourtant quand je l'ai essaye j'ai demander une sangle justement pour le verifier et ca me semblait pas mal du tout (mais bon seulement pendant le temps de l'essai donc
2 minutes).

Donc en clair ce qui m'amene c'est de savoir si quelqu'un peut m'aider dans ce choix car il s'agit deja à mes yeux d'une somme importante et je ne veux donc pas regretter mon choix?

Donc je sais que l'important c'est de l'essayer et c'est ce que j'ai fait et donc me concernant elle me va bien donc j'ai besoin de me conforter dans mon choix, alors toutes les personnes qui connaissent cette basse ou mieux qui joue avec et bien donnez moi votre avis (objectif) merci!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:pong: +1

Et bien venu dans le monde Warwickien :bravo2:

Citation : aux photos !!
aux soundclips !!



Et post du bon parcequ'il va falloir convaincre Zek que faire l'acquisition d'une warwick est une bonne chose

...

12
BOuahhh j'ai meme rien dit (cette fois ci)...
N'empeche, poste des bouts de son !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
Keep cool les gars!!
Laissez moi un peu de temps!
Et puis j'suis pas un pro du site alors comment on fait pour y poster de le zic et des fotos?!

En tous cas encore merci pour vos precieux et rapides conseils!!!