Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2006 à 13:22:48Ibanez RD-600 HS ou CORT GB94
Salut à tous AFiens!
Je voulais savoir si vous pouviez m'éclairer sur un achat que je compte faire.
Voilà je cherche à acheter une basse qui va me durer bien longtemps et qui envoie donc pas mal!
Donc j'hésite entre l'Ibanez RD-600 HS que j'ai vu sur playback.fr à 369e, et la CORT GB94 toujours sur playback à 559e.
J'ai essayé l'Ibanez dans un magasin de musique et je dois dire qu'elle est pas mal du tout! Grosse pêche, trés jouable et belle finition (j'aime un peu moins la forme du corps par contre)...
Je n'ai pas assayé la cort par contre, donc je ne sais pas ce qu'elle vaut!
Je vous demande donc votre avis