Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 105 748 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
571
Moi qui ne suis pas super fan de Warwick, cette Dark Lord....MIAM. !!! Je voudrais bien en tester une...

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

572
RAAAAAHHH JE VEUX UNE SSI !!!!!! :(((
573
Chacun son truc! :bravo: icon_facepalm.gif

Non mais je crois que je vais abandonner l'affaire, sur la Vampyre LTD... c'est plus raisonnable! :((( :((

Un jour peut-être, une Vampyre NT, neuve si popssible... on verra!

Ou une Dark Lord authentique d'occase... quoiqu'il y a peut-être encore moyen d'en avoir une chez Warwick, moyennant un petit supplément pour "discontinued instrument"?

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 23:33:50 ]

574
Tu peux avoir un prix sur les modèles non vendus à ce jour; ça se négocie. Je t'invite à prendre contact avec SMI, le distributeur de WW en France. Ils ont un compte sur AF et répondent très vite aux MP (genre en moins de 10 minutes sur les "horaires de bureau").
575
C'est une fort bonne idée aussi! :bravo:
576
C'est du vécu ( même si je n'ai pas profité de la remise, les modèles restants en stock ne m'intéressaient pas ;) ).
577
Bon, d'une autre façon, c'est aussi un peu ce qui s'est passé avec le déstockage de la StarBass II, sauf que j'ai pas du négocier! :-D

Je garde l'idée en tête, et dès que j'ai quelques K€ à investir, je prends contact! Je pourrais aussi revendre deux ou trois basses pas fondamentales... Faut que je réfléchisse...
578
Citation :
Une Vampyre, je te la laisse. Mais si tu vois une vieille Thumb 5, je risque de mettre de la bave partout sur mon bureau... :bave:


https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/warwick/Thumb-Bolt-on-5c/petites-annonces/i.647451.html
579
Jolie la Thumb mais bassmanklm cherche une NT il me semble...
580