Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2009 à 13:09:23G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.
Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.
Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.
Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier. Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?
Achète une 6, si elle te plait pas tu me la revends 75% moins cher !
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 13:44:51 ]
Sphinx
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
662Posté le 12/08/2014 à 14:06:17
Tssss!
Une Darkglass... si je gagne au loto!
0
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
663Posté le 12/08/2014 à 15:12:46
Citation de Sphinx :
Une Darkglass... si je gagne au loto!
Du coup ça m'étonne que WA ne t'ai pas encore posé la question : ça t'arrive de jouer au moins ?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
664Posté le 12/08/2014 à 16:07:18
Je vais lui envoyer plein de mails signé FDJ
0
Sphinx
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
665Posté le 12/08/2014 à 16:30:19
Bin en fait, je lui ai avoué tout de suite: je joue pas!
Mais bon, dans mon esprit, l'expression "gagner au loto" représente toute circonstance exceptionnelle boostant de façon sensible ma situation financière! Donc, TOUT peut arriver!
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
666Posté le 12/08/2014 à 16:39:05
Bon, c'est décidé, je vais donner ma basse de plage à un pote et je vais me faire une A4.