Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 105 765 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
721

Merci Sand Jaco  bravo

722
Citation :
Bah faut être franchement de mauvaise foi pour dire que c'est riche en basse. Ça sonne cordes neuves / aigus / médiums


Je n'éprouve pas un manque de basses caractérisé à l'écoute. J'entends un son plein et riche, avec pas mal de bas médium et médium c'est vrai. Beaucoup d'harmoniques. C'est une sonorité magnifique, qui me scotche littéralement! :bave: (Et non, ce n'est pas subjectif! :oops2: )

J'écoute sur Seinnheiser HD595, avec égalisation du signal. Je vais faire d'autres tests d'écoute pour essayer de comprendre ce que tu entends. :)

EDIT: je rejoins plus l'explication de WA à ce sujet:

Citation :
La Thumb ne manque pas de grave, c'est pas la même tonalité qu'une JB par ex. Ça sonne plus médium. Moi c'est mon kiff !

[ Dernière édition du message le 17/08/2014 à 16:59:39 ]

723
x
Hors sujet :
Yo Sand Jaco :coucou:!!! 'fait un bail qu'on n't'avait pas lu!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

724
Vigier Passion IV... des années de bonheur :aime::aime::aime:, et pourtant j'en ai tenu des planches (Fender, Warwick, Ibanez, Fernandes, Tobias...).
7500 F d'occaz il y a quelques décennies maintenant.
La trajectoire suit le regard
725
Pas grave sphinx, ni toi ni moi sommes objectifs :-D

Wai nao,.la passion me tente bordel... Un kiff de 30ans :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

726
Mouais, je suis déçu par cette demo... Pourtant j'adore Warwick et je la trouve esthétiquement réussie. Mais là, je trouve ça fade, sans vie...

ça ça m'a réveillé (merci Kasco), c'tune Thumb, c'est méchant, c'est du Warwick quoi:

00:0000:00


et encore une hop:

00:0000:00


Zek, là ya du grave et du bas medium là!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2014 à 19:31:30 ]

727
Sniff je vois rien sur AF mobile :(

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

728
Citation de zekragash :
Sniff je vois rien sur AF mobile :(


Pareil, j'vais me connecter pour voir/écouter toussa ;)
729

Incroyable le son de cette Thumb  eek !

730
Pour info, ces sound clips ont été réalisés avec juste la basse dans la carte son. Le premier provient d'une Thumb BO5 de 95, le second d'une Thumb NT5 de 2005.

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"