G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
- 870 réponses
- 54 participants
- 106 107 vues
- 48 followers
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/11/2009 à 13:09:23G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.
Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.
Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.
Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?
Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !
Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.
Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.
Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?
Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Sphinx
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
731 Posté le 17/08/2014 à 21:18:30
Juste en passant... la Buzzard est une 4 cordes, hein ..
Alors mettre exclusivement des enregistrements de 5 cordes...
De plus, le jeu d'Andy Irvine ne descend pas trop souvent dans le plus bas de la tessiture, non plus!
Bon, après, je sais ce que j'entends, et c'est tout ce qui compte! Et j'entends le potentiel de la bête!
Allez, une autre vidéo, avec une Buzzard Custom:
Alors mettre exclusivement des enregistrements de 5 cordes...
De plus, le jeu d'Andy Irvine ne descend pas trop souvent dans le plus bas de la tessiture, non plus!
Bon, après, je sais ce que j'entends, et c'est tout ce qui compte! Et j'entends le potentiel de la bête!
Allez, une autre vidéo, avec une Buzzard Custom:
[ Dernière édition du message le 17/08/2014 à 21:33:19 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
732 Posté le 17/08/2014 à 21:53:35
Il est clair que le son dans la partie aiguë est.vraiment très riche et bien défini
Cool pour les solos et le slap
Cool pour les solos et le slap
Sphinx
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
733 Posté le 17/08/2014 à 22:03:59
Bin, je comprends que certains attendent systématiquement LE son WW dans tous les cas! Mais toutes les WW ne sonnent pas forcément comme ça, et c'est heureux!
J'ai une Vampyre SN et une Starbass II, et elles sonnent (évidemment) d'une façon complètement différente! Mais en quelque sorte, complémentaire aussi! Des sonorités excellentes, mais pas du tout pareilles!
Avec la Buzzard, je ne recherche pas spécialement le son WW, ni un son que j'aurais déjà, mais "autre chose", comme son look est lui aussi "autre chose"!
Et comme tu dis, Zek, (malgré la qualité un peu limite des enregistrements) on entend la qualité du son. Cela augure pour moi du potentiel de cette basse!
J'ai une Vampyre SN et une Starbass II, et elles sonnent (évidemment) d'une façon complètement différente! Mais en quelque sorte, complémentaire aussi! Des sonorités excellentes, mais pas du tout pareilles!
Avec la Buzzard, je ne recherche pas spécialement le son WW, ni un son que j'aurais déjà, mais "autre chose", comme son look est lui aussi "autre chose"!
Et comme tu dis, Zek, (malgré la qualité un peu limite des enregistrements) on entend la qualité du son. Cela augure pour moi du potentiel de cette basse!
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
734 Posté le 17/08/2014 à 22:58:27
La 2è vidéo est de meilleure qualité ! Cette basse est taillée pour le rock, nul doute que vu ses qualités elle saura se faire entendre.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
735 Posté le 17/08/2014 à 22:59:20
Citation de NoNo282 :
Incroyable le son de cette Thumb !
The sound of wood !!
Et au passage la classe Mr Hellfest
kyrcnos
1062
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
736 Posté le 17/08/2014 à 23:28:41
Citation :
Et au passage la classe Mr Hellfest
Les sound clip ne viennent pas de moi mais de kascollet, un membre d'Only Bass. Par contre c'est bien une Thumb BO5 de 98 que j'ai embarquée au HF
"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 17/08/2014 à 23:35:11 ]
Anonyme
3735
737 Posté le 18/08/2014 à 00:13:11
Citation de Schon :
xHors sujet :Yo Sand Jaco !!! 'fait un bail qu'on n't'avait pas lu!!!
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
738 Posté le 18/08/2014 à 00:14:20
yeah Kasco, je le lis souvent dans le forum WW
Belle photo !
Belle photo !
Sphinx
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
739 Posté le 19/08/2014 à 08:37:10
Bon, je vais chercher le "volatile" demain!
- < Liste des sujets
- Charte