Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui est elle?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 252 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui est elle?
Bonjour
On m'a proposé à l'échange cette basse, elle est plutôt pas moche mais selon le mec, elle n'a pas de marque (luthier??)
Si quelqu'un a une idée au vu de la forme de la tête, du corps, des essences...
N'hésitez pas, toute contribution est la bienvenue.
Martin

http://www.casimages.com/img.php?i=100506095258492559.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=100506095258492559.jpg

Afficher le sujet de la discussion
11
Mon avis (qui n'engage que moi): Le seul truc que j'achète à distance, c'est les effets.
Pour tout le reste, c'est remise en main propre ou rien!
Quitte à payer un peu plus. Je supporterais pas de me faire entuber sur l'achat (ou l'échange) d'une basse, perso.
Le seul truc que je ferais peut être à distance, c'est de commander ma future F bass, voire une Status, mais bon là c'est direct à l'atelier haha mrgreen

Pour les échanges de particulier à particulier, jamais!

Déjà, rien que d'imaginer la pauvre bassounette trimballée par les livreurs pas toujours très soigneux de la poste, ça me donne envie de pleurer!

Bon ok, c'est hors sujet, un peu, je raconte ma vie (comme d'hab)

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

12
Merci pour vos contrib'.
J'ai laissé tombé, la transaction de toute façon, pas confiance.
Juste pour dire, je ne l'aurais pas prise sans l'avoir essayé, je comptais fixer rendez-vous au bonhomme.
Mais je suis toujours curieux de savoir ce que c'est.
13
j'y connais pas grand chose, je commence juste à me mettre à la basse, mais le truc suspect, c'est d'avoir une basse de luthier et pas de stand ? c'est le genre de tof que t'évite pour mettre en valeur ta gratte.

ou alors c'est un truc tombé du camion....mais pourquoi un échange alors headscratch.gif
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
14
Tu sais j'ai une basse de luthier, et je n'ai pourtant plus de stand....Je la trouve bien plus en sécurité dans sa housse :P Ca, c'est pas forcément un élément objectif, mais bon, sur le principe, why not :-)

15
c'est vrai mais mes grattes sont dans leur housse sur un stand sinon en flightcase couché...

Mais quand même je trouve que c'est pas le genre de tof pour un instrument qui se veut haut de gamme.

Toi qui a une basse de luthier, tu ferais ce genre de photo pourrave  pour une vente ???

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
16
Clairement pas, après tout le monde ne fonctionne pas pareil. J'ai déjà vu pire, pour du très bon matos au final.
Mais bon, j'pense qu'on peut clore le sujet, de toute façon il à lâché l'affaire mrgreen

17
> Smartsman: on clôture ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

18
Ouais, on peut fermer, je crois qu'on a fait le tour... Le mystère restera irrésolu!