Sujet de la discussionPosté le 26/01/2011 à 17:56:05augmenter le volume d'une basse passive
Bonjour, j'ai une basse passive et j'aimerais augmenter le volume de sortie pour que elle soit + présente.. ma basse active a un niveau de sortie beaucoup + haut et j'aimerais donc que ma basse passive aie le meme niveau de sortie en gardant les micro seymour duncan spb1 .
Vers quoi dois je me diriguer? un enhancers? un booster? une pédale de volume?
Soit un boost linéaire sur ta passive, soit un atténuateur (PAD). Les deux sont réglables , l'atténuateur est moins cher (normalement). Je ne fesais que donner une autre option, qui a mon sens est plus judicieuse.
bien compris le problème car j'utilise 2 basses aussi sur scène dont une active mais j'ai vite réglé le problème en rajoutant une BOSS LS2: 2 entrées instrum avec 2 volumes séparés. C'est pas + compliqué qu'ça !
si c'est comme l'EH LPB1. Connais pas. C'est vrai que c'est l'idéale s'il ne souhaite qu'1 seule entrée et 1 seule sortie. Mais je n'ai vu que ce modèle alors......
Sinon je ne vois que la LS2 qui est conçue pour des choix différents en entrée et sortie mais............. 3 fois + cher (lire les avis sur AF).
[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 18:25:13 ]
TheShield!
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 29/01/2011 à 18:45:14
ben a mon avis la ls2 me serait utile pour changer de channel par exemple genre A: clean avec légère overdive et B: gros fuzz et wah.. mais bon je m'écarte du sujet ;)