Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

augmenter le volume d'une basse passive

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 4 949 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion augmenter le volume d'une basse passive

Bonjour, j'ai une basse passive et j'aimerais augmenter le volume de sortie pour que elle soit + présente.. ma basse active a un niveau de sortie beaucoup + haut et j'aimerais donc que ma basse passive aie le meme niveau de sortie en gardant les micro seymour duncan spb1 .

Vers quoi dois je me diriguer? un enhancers? un booster? une pédale de volume?

Merci d'avance :)

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

Afficher le sujet de la discussion
11

Soit un boost linéaire sur ta passive, soit un atténuateur (PAD). Les deux sont réglables , l'atténuateur est moins cher (normalement). Je ne fesais que donner une autre option, qui a mon sens est plus judicieuse.

12

bien compris le problème car j'utilise 2 basses aussi sur scène dont une active mais j'ai vite réglé le problème en rajoutant une BOSS LS2: 2 entrées instrum avec 2 volumes séparés. C'est pas + compliqué qu'ça !

13

ah mon avis je me prendrais un boost linéaire :)

14

si c'est comme l'EH LPB1. Connais pas. C'est vrai que c'est l'idéale s'il ne souhaite qu'1 seule entrée et 1 seule sortie. Mais je n'ai vu que ce modèle alors...... 

Sinon je ne vois que la LS2 qui est conçue pour des choix différents en entrée et sortie mais............. 3 fois + cher (lire les avis sur AF).

chao

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 18:25:13 ]

15

ben a mon avis la ls2 me serait utile pour changer de channel par exemple genre A: clean avec légère overdive et B: gros fuzz et wah.. mais bon je m'écarte du sujet ;)

16

Hors sujet :

je viens de donner mon avis sur AF pour la LS2 icon_wink.gif