Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un site bien sympa pour apprendre la basse : video + audio + francais

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 468 vues
  • 1 follower
1 Un site bien sympa pour apprendre la basse : video + audio + francais
http://poppyto.free.fr/

C'est un fan de Flea et les cours vont de la base au slap. Il y a de petites videos et c'est bien présenté.
Afficher le premier post
11
Je savais que Rocco allait se faire opérer, j'ai même envoyé 20 euros à sa fondation, pouvais pas plus!!
Mais d'après ce que j'ai compris, il s'est déjà fait operé et il s'agit de rembourser maintenant!!
Une copine sur Paris vient d'acheter 2 billets, donc à première vue le concert n'est pas annulé...Il ne va pas être remplacé, dites moi pas qu'c'est pas vrai, ça fait dix ans que je le loupe!!
12
Salut tlm,

Je suis depuis quelques mois en train de faire exactement le meme constat, a savoir : C'est avant tous les doigts qui font le son.
Apres une periode a me concentrer sur le home studio j'ai repris serieusement ma basse en main depuis quelques mois et oh ! surprise! avec exactement le meme matos ca sonne mieux depuis que je bosse mon instrument!
Mais je ne regrette pas du tout cette periode de home studio ou j'ai beaucoup appris sur la musique en general, l'arrangement et le placement des instruments dans l'espace sonore. Seulement pour ma part 2h devant un PC ne ramplaceront jamais 2h a jouer de mechant grooves avec de bon musiciens en live (au niveau des sensations bien sur).

Alors voila, tous a vos instruments!
13
Damned je viens de m'en apercevoir ...
Je suis sur le forum bassiste et compagnie :8O:

Argh, pourquoi c'est pas un guitariste qui a pondu ces belles parooooooooooles

:((( :(((
14
Ok j'arrete mes conneries, j'vais me faire allumer moi :mdr: :mdr: :mdr:
15
J'ai vu Rocco il y a 9 ans en concert à l'élysée montparnasse avec le nouveau TOP :!:
Et un autodidacte de plus, un!!!. Allez sur www.roccoprestia.com. Il y a toutes les infos concernant son opération surtout qu'aux States, pas de securité sociale. Douce France, cher pays de mon enfance :clin: