Sujet Besoin de votre avis sur basse aria pro 2

Sujet de la discussion Besoin de votre avis sur basse aria pro 2
Bonjour a vous tous.

Je suis tout nouveau sur le forum, j’espère que je poste ce sujet au bon endroit.

J'aurais besoin de votre avis. Je vais bientot me lancer dans une grande aventure, celui de l'apprentissage de la basse. Mais pour cela il me faut... une basse... évidemment !

On me propose une Aria Pro 2, mais je ne connais pas le modèle exact.

1948403.jpg

Pouvez vous me dire d’après cette photo le modèle de la basse, et si oui ou non c'est une bonne basse pour débuter ?

D'avance merci a vous.
Si tu lis correctement l'anglais, tu peux lire ceci, il s'agit du bon modèle.
L'ampli est de la même époque (cf ce lien).

Je considère pour ma part qu'il s'agit d'une config honnête (bonne basse, bonne config de micro pour découvrir la palette sonore), et la photo met plutôt en confiance (guitare présentée sur son support, bon aspect général, coffre en arrière-plan...).

Plutôt que de stresser à l'idée de te faire arnaquer, essaye de ne pas juger le vendeur sur des suppositions sans fondement, et pars du principe qu'il est probablement aussi honnête que toi. Et tant mieux si tu peux discuter le prix!
Houla!
J'avais pas vu qu'il y avait un ampli compris dans 250 euros.
Auquel cas, oui, ça vaut le coup amha.
Oh mais je ne part pas avec l'idée que le vendeur veut m'escroquer... mais je demande simplement un avis.
Je pense aussi que la Basse doit être bien entretenu car comme tu le dis, elle est sur un support, et y a un coffre, donc elle a du être rangé dans de bonne condition.

Ou sinon on m'a proposé une autre basse, un storm (je ne sais pas quel modèle) avec un ptit ampli peavey de 20 watts, mais pour 300€ je sais pas si sa vaut plus le coup =s

1948314.jpg

PS : L'anglais et moi c'est pas trop ça =s. Du coup j'arrive pas trop a comprendre le lien ^^

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 19:13:51 ]

Salut ! Sincèrement , prends l'Aria avec le Carlsbro ! La Storm+le Peavey : Vaut pas le coup ,du tout !
Storm, c'est tout simplement à chier, et pour le prix propose, c'est une véritable arnaque. Demande à ce qu'il divise le prix par trois, avant la moindre négociation.
Oui il me semblais bien que c'etait une arnaque, la pour le coup j'avais vraiment aucune confiance dans le vendeur. Mais bon j'ai voulu demander votre avis par la même occasion.

Je pense que j'vais aller tester la petite Aria, puis je ferais selon :) Je vous remercie pour vos commentaires.

Je repasserais ici pour vous tenir au courant, et si je la prend pas, je vous demanderais conseil pour m’aiguiller :)