Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Custom77 ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 332 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Custom77 ?

Amis bassistes bonjour,

J'avais vaguement entendu parler de cette marque, que j'ai vu entre les mains de deux bassistes de ma région. Je savais qu'elles étaient fabriquées en série très limitée. Je m'étais donc imaginé des séries hors de prix...

FAUX !

Par curiosité, je me suis aventuré sur le site de custom77, et là, stupeur  icon_exorbite.gif

365€ limité à 4modèles.

Alors soit, c'est de la merde, soit je ne comprends pas, étant donné que cette marque n'est pas non plus inconnue.

 

Perdu, je demande alors l'avis éclairé de quelqu'un ayant testé en main propre cette marque (pour basse et non guitare je précise) ou connaissant quelqu'un l'utilisant.

 

Je cherchais une P-bass, et cet article a attiré mon attention :

http://www.custom77.com/html/I_m_On_E___P-688-prd.html

 

 

Qu'en pensez vous chers amis ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci de toutes ces réponses constructives et intéressantes !

Pour ce qui est de la remarque de Doktor Sven sur la tête, je remarque que celle ci est la même sur chaque modèle, et c'est ce qui m'a permis de les différencier des fender sur scène, donc je pense plutôt quelle est volontairement identique pour qu'on puisse repérer la patte kustom77  ;)

 

Tous vos commentaires me donne bien envie d’acquérir cette basse au prix modique  =)

Mais étant dans l'EST de la france, je ne peux ni trouvé un magasin, ni passer chez ce gentil monsieur de Flofab78  mrgreen

Donc je vais tenter d'approcher des gens du coin qui joue là dessus ;)

12
C'est peut-être pas le bon modèle mais si ça peut aider:
image.php

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

13

Merci Mikabail, pour ce banc d'essai ;)

Le problème de ces magazines, c'est qu'à la fin de la lecture, l'avis globale est toujours extrêmement positif, et les basses sont toujours élogiées quelque soit leur tarifs, leur marques ect... En gros, toutes les basses sont parfaites dans un monde parfait =)

 

DOnc je ne sais jamais comment apprécier ces tests....

 

Sinon, j'ai vu que les basses kustom77 sont équipé d’électroniques passives de chez Alnico !

Je ne connais pas  :'(

14

Super look ce petit modèle. Attendre maintenant les infos "SON" si elles sont à la hauteur du look !!

Mais déjà les micros Alnico utilisés chez Sandberg, sont un TB atout. 

Bravo les français, et je vous souhaite une bonne concurence pour les asiatiques.

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 11:08:26 ]