Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher des enceintes à mon ordinateur.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 499 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Brancher des enceintes à mon ordinateur.
Bonjour,
Je possède une chaîne hi-fi JVC avec deux enceintes. Je souhaiterais utiliser les enceintes pour ma musique sur mon ordinateur.
Les enceintes sont connectées à la chaîne hi-fi par un câble par enceinte, le câble sortant de chaque enceinte est constitué de deux fils: un noir et un rouge. Chaque fil est pincé dans la chaine hi-fi.
Comment pourrais-je connecter mes enceintes à une prise jack ou USB (je n'ai pas de sortie line) ?
Une prise jack n'a que 3 fils: terre, gauche et droite... comment une paire d'écouteurs peut fonctionner s'il faut deux fils par écouteur ?
Il me faudrait comprendre plus en détails la fonction de chaque fil pour résoudre ce problème.
J'espère que vous pouvez m'aider.
Merci d'avance,
Nat

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 20:11:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Une pile n'a jamais été un ampli audio.

C'est bien ce qui me semblait, je connais bien les chaine jvc (je suis vendeur au rayon son d'une grande enseigne d'électroménager), et effectivement ils ont fait des modèles sans aucune entrée audio, si c'est le cas je pense que tu ne vas pas avoir le choix et qu'il ne te faille acheter des enceintes.

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 18:25:29 ]

12
Plutôt que de s'embarquer dans des solutions inextricables au résultat plus que douteux : https://m.darty.com/m/nav?cat=765&s=prix_asc

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

13
Oui, c'est une solution. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.