Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui aime Ibanez ?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 557 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qui aime Ibanez ?
Salut

Je vois peu de forum ou les gars discute sur les basses Ibanez, c'est plus des marques de prestiges ou l’indispensable Fender qui suscite du succès , qui à eu ou a encore une sr605 , elle est belle :aime: finition naturel , micro Bartolini , et bien d'autre spécification digne d'une bonne basse ;)
Alors qu'en dite vous ? parceque moi je lorgne dessus et j'ai une bonne affaire à faire en cours mais je doit pas attendre la St Glinglin sinon elle me passe sous le nez :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Afficher le sujet de la discussion
21
le switch à deux positions seulement pour le médium

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

22
Attends, c'est bien une SR605 que t'as !? Donc normalement, il ne devrait y avoir qu'un switch 3 positions (pour la fréquence des mediums), et un potard pour chaque bande de l'EQ, right ?
23
il y a bien 3 potards bande EQ et un switch 2 positions, ensuite 2 autres potards volume et micros ;)

24
J'en reviens au sujet initial.
J'aime les ibanez et surtout ma sr premium (SR5bbltd:aime:)qui décolle le papier peint. Mon expérience avec cette marque se limite à ce modèle qui fait parti du haut de gamme de la marque.

Mais j'ai l'occasion d'en entendre assez souvent en cours, mon prof est endorsé.

Perso je ne lui trouve pas de manque de personnalité même à côté de mes warwick actuelles et passées.

La je lorgne vers la SR single cut pour avoir 2 accordages différents.Et je trouve leur ergonomie au top pout moi, apres ca reste subjectif. J'attends de connaître le prix public.
25
J'aime ma 2365b ...

16698845938_6beb98fc31_z.jpg

:aime2::aime::aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

26
Switch deux postions pour les médiums. Ibanez, c'est une marque discrète pour les mecs discrets mais qui assurent !