Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2004 à 22:42:23Conseil pour une basse
Salut a tous,
et oui désolé, ce n'est pas un sujet très original...
Voila, mon bassiste veut se racheter une basse 4cordes neuve ou d'occaz pour un budget de 300-500€
Vous lui conseillerez quoi ?
On joue dans un groupe de métal, il faudrait donc un gros gros gros son, mais tout de meme assez polyvalente pour qu'il se fasse plaisir sur du rock moins méchant chez lui...
Merci de votre aide
PS: j'ai oublié de dire qu'il était amateur de slap
Choky
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/08/2004 à 09:55:06
Moi je dirai une basse active ibanez d'occase genre srx ou sdgr
on en trouve à profusion
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/08/2004 à 13:20:08
A part recommander une active pour le slap (et encore), sinon je sais pas trop quoi recommander .. il aime quoi comme style de basse ? manche plutot fin ou buche mal dégrossie ? Une marque en particulier ? Déjà une idée en tête ??
Le mieux, c’est de se poser une après-midi dans un ou plusieurs magasins de zic et d’essayer un max de basses dans son budget (ou un peu au dessus s’il vise l’occasion), et de cibler ses préférences … et parfois, le coup de foudre inattendu …
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.