Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai une btb 406 qm à vendre si qlq'1 est intéressé. La mienne est passée entre les mains d'un luthier. C'est un diapason long : gros substain. super préamp. Manche très fin pour une 6 cordes.
0
Anonyme
521397
14Posté le 31/08/2004 à 11:30:09
La seule chose que j'aime pas sur les Ibanez 6 cordes, c'est la hauteur des cordes par rapport au manche (execpté sur la gamme des SRX, ou le manche est une vraie autoroute,mais ca va que jusqu'a 5 cordes ). Sur ce point, les basses Yamaha sont bien plus aboutie, malgré des fixations aux manche pas très pratique pour le slap.... J'ai essayé ya passi longtemps la signature john Myung chez Yamaha, et vraiment pour l'instant, je trouve que c'est le top du top en 6 cordes (et j'etais plutot pro-warwick avant).
Mon bassiste vend une basse silverstar 8 cordes (fa# si mi la ré sol do fa)
voici son mail : fred.gibson@caramail.com
je crois qu'l la vend 800E
photo sur www.tombstone.tv
0
Funkdafied
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 14/09/2004 à 23:52:08
8 cordes
Pour maîtriser la bête ça doit pas être commode
Merci pour l'info,je vais de ce pas regarder le lien que tu m'as donné
Mais personnellement je pense qu'avec 6 cordes il y a déjà pas mal de travail.
J'utilise une Cort 5 cordes depuis plusieurs années.
C'est une bonne basse avec quelques petits défauts (infimes)
Et je voulais changer de marque pour le plaisir de la lutherie