Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton B-30
Photos
1/39
Harley Benton B-30

Sujet Test Harley Benton basse Electro acoustique ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 911 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Test Harley Benton basse Electro acoustique ?
Salut,

quelqu'un à déja essayée cette basse en version frettée ou frettless ?
comment est le manche ? le son en acoustique ? en amplifié ? est ce un instrument potable ou une cagette ?
merci.

Ola !!!

2
Le manche est pas mal du tout, il ressort beaucoup de la caisse donc donne la sensation d'être plus long qu'une électrique, et l'action est asez haute d'origine ... de manière générale, c'est un peu plus dur à jouer qu'une électrique mais pas infaisable, loin de là !
Au niveau son, pour l'instant je ne l'ai essayée qu'en accoustique, je trouve le son pas dégeu, un peu metallique avec les cordes d'origine, je pense qu'ulterieurement je les changerait pour des filets plats, pour me rapprocher un peu de la contrebasse (j'ai dit un peu, hein ...)

Bref, pour le prix c'est pas mal du tout, sympa pour jouer chez soi sans allumer le trois corps 4500 W ou pour un jam au coin du feu avec des camarades guitaristes accoutiques ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
C'est assez puissant pour jouer avec un guitariste acoustique ? tu arrive à t'entendre si il commence à balancer des accords plein pot ? ou c'est juste lui qui t'entends plus ?

Ola !!!

4
Up

Ola !!!

5
Nan,il faut la branché,elle est totalement inaudible a vide(comme 90 des basses acoustiques).


Qu'elle coute 100€ ou 1300€,les basses electro acoustiques sont surtout faite pour etre branché et reproduire une son de contrebasse,pas pour jouer acoustique :|
6
Salut,

moi j'ai la meme mais de la marque Alliance. Acheté sur un coup de tete y'a 10 ans, je regrette pas…c'est vraiment sympa.

Tout seul tu peux jouer tranquilou…

à deux, faut se brancher, meme un tout petit peu pour faire ressortir le son.

C'est pas desagreable de jouer avec ca…mais faut s'y faire.

Bonne Année !! :fou:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7
Si le guitariste y va tranquilou y'a pas besoin de s'amplifer