Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co BC-15E
Photos
1/29
Martin & Co BC-15E

Basse acoustique ou électro-acoustique 4 cordes de la marque Martin & Co appartenant à la série 15

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet question un peu conne!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 594 vues
  • 7 followers
1 question un peu conne!
Bonjour!

jai essayé cette basse et elle buzz si on joue sur un ampli classique!
cela venait-il des cordes,ou alors est on condamné a jouer sur un ampli pour instrument acoustique?

Merci

Peut on mettre des cordes de basse electrique sur une basse acoustique?

Re merci
Afficher le premier post
11
Bonjour je me présente, Hugo 19ans, musicien guitare, batterie !

Je poste un message ici car j'ai besoin d'une réponse urgente si possible !

J'ai une Martin 0015M, j'y ai mis un micro BBand mais le seul souci est qu'a forte puissance en live, elle a tendance a partir en larsen.. pas de souci je vais investir dans un cache rosace.. cependant aucune taille correspond a celle de ma guitare ! elle fait environ 95mm de diamètre..

Que faire ?? ( mise a part en faire un sur mesure en bois a 80euro.. )
Merci de vos réponses
Et bonne après midi

Musicalement
Hugo.
12
Bien que cela ne corresponde pas trop à la section basses... :-D ...

J'avais pensé au Planet Waves O Port:

http://www.planetwaves.com/PWOport.Page?sid=d69c28e7-b1ae-4306-a94a-48dce0c3d7ae

Mais je constate malgré tout que la taille de ta rosace est entre les deux tailles proposées, mais plus proche de la "large size"! Il faudrait mesurer précisément la rosace et voir si la "large size" ne peut pas s'appliquer!

J'utilise un O Port sur une de mes électro-acoustiques, et j'en suis très satisfait. Entre autres par l'amélioration acoustique que cela peut procurer à un instrument "bas-moyen" de gamme (je n'ai pas testé sur mes instru haut de gamme! Il se peut que cela n'apporte rien du tout à ce niveau). Mais cela joue aussi le rôle d'un anti-feedback.


Steph

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 06:01:31 ]

13
Ceci dit, l'O Port devrait pouvoir se découper facilement, juste d'un côté, sans perdre ses particularités! Il suffirait de bien le maintenir à l'intérieur de la rosace, ce qui devrait être assez facile à réaliser...