Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Bass J II
Photos
1/1
Ample Sound Ample Bass J II

Basse virtuelle de la marque Ample Sound appartenant à la série Ample Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Basses décisives

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 4 339 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Basses décisives
Basses décisives
On croyait qu'après l'excellent Modobass d'IK Multimedia la concurrence n'aurait plus grand-chose à ajouter qui fasse avancer le schmilblick de la 4-cordes virtuelle, mais c'était sans compter une sympathique mise à jour d’Ample Sound pour l'ensemble de ses basses logicielles.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est clair ... j'étais plutôt intéressé pour le riffer mais là je trouve cela trop élevé (je possède les basses de Scarbee et "The upright" d' Acoustic Samples"
22
Disons que soit tu optes pour un modèle comme la YingYang par exemple, assez complémentaire des Scarbee qui sont plus Vintage, soit tu attends sagement les promos qui viennent en général au Black Friday, à Noel, mais peut-être aussi en juillet aout...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

23
Je pense attendre les promos. En tous cas merci des conseils !
24
De la Bonne Grosse Basse