Innovant! Il sera intéressant de voir si comme Amplesound, IK Multimédia intègre une "intelligence" de jeu qui adapte les techniques d'un clavieriste à celles d'un bassiste de façon crédible.
[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 20:18:45 ]
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 19/10/2016 à 20:34:38
Voilà un outil qui permettrait de grosses bidouilles au plan de la synthèse pure qui se voit cantonné à un rôle de perroquet de luxe ...
De mon point de vue, la modélisation physique a beaucoup d'avenir mais il serait dommage de la réduire, comme c'est ici le cas, un un simple outil permettant de reproduire l'existant .... Les sampleurs virtuels sont déjà utilisés en ce sens avec des résultats très corrects me semble-t-il ....
Est-ce que le gain en réalisme de reproduction et en options de customisation justifie-t-il tout ce travail et le prix demandé par rapport à ce qui existe déjà ?
A mon sens, des comparaisons s'imposent pour apporter des éclairages sur les avantages et inconvénients de cette nouvelle approche ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
est ce qu'on peut choisir la manière d'alterner l'index et le majeur, jouer avec les deux em meme temps, à trois droigt pour le gallop maiden? ca serait cool qua ca aille aussi loin :P
Hors sujet :
Et encore le gars il joue pas avec un clavier de gaucher à moitié cramé et avec les potentiomètres inversés....
Le Hendrix doit en recracher son vomi au père Lachaise de voir des trucs pareil
On voit le "connaisseur". Qui en fait un peu trop peut-être parce que je ne suis pas certain qu'Hendrix se balade souvent au Père Lachaise