Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hello ,
autant pour moi , le bass prime est le premier a le faire les autres ( toutes les guitares )ont des outils pour toucher le nombre de pas etc,
la hauteur mais pas de drag and drop midi !
j'ai confondu avec un autre plug
Pour le coup , une mise a jour des guitares session serait super bienvenue !!
happy week end a tous !
2
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 19/02/2022 à 13:13:58
Merci pour les précisions ! Espérons effectivement une mise à jour des Sessions Guitars !
Un plugin qui permet l'édition MIDI à merveille est l'Hollywood Orchetrator de EastWest : jouez sur bases de patterns MIDI prédéfinis, ensuite il suffit de glisser le résultat de une piste MIDI de la STAN (Logic Pro, Cubase ou autres), et le tour est joué : toutes les notes et automations sont alors accessibles pour une édition plus fine. C'est un magnifique exemple de ce vers quoi Native Instruments devrait tendre (en plus, si je ne me trompe pas, c'est un des concepteurs de Kontakt qui a conçu Opus de EastWest).
Bon weekend !
0
Yank72
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
14Posté le 20/02/2022 à 21:42:16
Citation de Buco :
Merci pour les précisions ! Espérons effectivement une mise à jour des Sessions Guitars !
Un plugin qui permet l'édition MIDI à merveille est l'Hollywood Orchetrator de EastWest : jouez sur bases de patterns MIDI prédéfinis, ensuite il suffit de glisser le résultat de une piste MIDI de la STAN (Logic Pro, Cubase ou autres), et le tour est joué : toutes les notes et automations sont alors accessibles pour une édition plus fine. C'est un magnifique exemple de ce vers quoi Native Instruments devrait tendre (en plus, si je ne me trompe pas, c'est un des concepteurs de Kontakt qui a conçu Opus de EastWest).
Bon weekend !
Yeap , mais l'orchestrator est gourmand je trouve , non?
sinon c'est top !!
Mon ordi rame je pense qu'il commence a fatiguer !
3,8 GHz Intel Core i5 quatre cœurs !
24 GO ET POURTANT JE RAME A L'ALLUMAGE
0
[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 21:43:07 ]