Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scarbee Jay-Bass
Photos
1/4
Scarbee Jay-Bass

Basse virtuelle de la marque Scarbee

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet [NEWS] Une nouvelle basse virtuelle chez Native

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 5 661 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une nouvelle basse virtuelle chez Native
Voici la la Scarbee Jay-Bass.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci,
c'était surtout pour avoir une idée des articulations et des temps de chargement: je suis en train de me faire le Receptor du pauvre avec des Pianoteq, pro53, B4, etc etc et il me faut une basse... d'où mon interrogation entre ManyBass et Scarbee, la qualité du rendu n'étant pas le seul élément à prendre en compte pour la scène... le premier critère étant bien sûr la STABILITE
Merci encore pour ton avis
º¿º
12
Avec Plaisir Pierre Alain SOUDAN...

Donne nous ton avis, si tu sautes le pas
13
14
Citation :
En effet sur la démo de Jay Bass, rien n'est calé ! C'est très drôle !!!

C'est fait expres sa lol, c'est la rythmique qui veut sa

Rock'n'Roll Is Dead

15
HS
que ce soit intentionnel, je n'en doute pas...
mais c'est tellement chiant à écouter que beaucoup ne vont pas au bout de la démo !
est-ce bien le but recherché ou qu'on écoute moins le son de la basse ?
une démo de matériel doit rester simple, c'est fait pour écouter le matos, pas le démonstrateur.
º¿º
16
Finalement comment se démarque la Jay Bass de la Pre bass ou de la MM?

Pierre Alain tu as fait un choix depuis 2009 j'imagine? Tu peux me dire lequel et me livrer tes impressions stp? ;-)

17
Hello Dart,
J'ai ManyBass qui tourne de manière très stable, est très vite chargé... sinon Sonivox m'a bluffé par beaucoup de ses différentes basses et, pour le prix, je suis arrivé à avoir des résultats très satisfaisants.
Broomstick est marrant et facile à utiliser.
º¿º
18
J'ai regardé quelques vidéos sur YT à propos de manybass et sonivox. Bon il n'y a pas de quoi se forger une vraie opinion mais plutôt un avis sommaire... Ca tient la route par rapport à Scarbee???

19
Je trouve Manybass très intéressant, avec beaucoup de possibilités ..pas forcément le top du funky slap, mais des sons riches, pas trop prise de tête à travailler, et surtout des sons "VIVANTS" pas rapport à pas mal de trucs samplés "MORTS".
J'aime beaucoup ce genre de logiciel comme Pianoteq, Manytone etc... qu'on peut emmener sur scène sans attendre 1 minute que les samples se chargent !!!
º¿º
20
Vivant parce que le VST, de par son architecture, réagit en fonction de la façon dont les notes sont jouées? Tu parles d'un échantillonnage multi couche qui en fonction de la vélocité fait ressortir telle ou telle couche du sample. Un peu comme BFD... C'est ce à quoi tu penses en parlant de "sample vivant". J'essaie de suivre mais je suis trop longtemps resté cantonné à un ou deux VST. Je m'ouvre enfin à d'autres marques donc je dois assimiler les nuances et découvrir les offres abondantes qui jalonnent le marché du virtuel.

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 21:54:45 ]