Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scarbee Jay-Bass
Photos
1/4
Scarbee Jay-Bass

Basse virtuelle de la marque Scarbee

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet [NEWS] Une nouvelle basse virtuelle chez Native

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 5 585 vues
  • 7 followers
1 [NEWS] Une nouvelle basse virtuelle chez Native
Voici la la Scarbee Jay-Bass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
De plus en plus de VST font de la modélisation, en opposition (ou en ajout) avec des samples qui ne sont, pour la plupart, que de vulgaires magnétophones avec quelques corrections, autant avoir un sampler !!! pour une batterie, ce n'est pas trop gênant, pour une basse, c'est un peu plus "figé"
Pour prendre le cas de Pianoteq, il est en constante mutation et c'est vraiment agréable.
https://www.pianoteq.com/listen_by_instrument
º¿º
22
J'ai ManyBass et Scarbee Jay-Bass. Le premier est pas mal et a l'avantage de tourner sans l'aide d'un Kontakt mais question réalisme, Scarbee Jay-Bass est meilleur ;)
Je compose du jazz rock sur mon séquenceur donc je cherchais du beau slap et là, Scarbee en binome avec Studio Devil Virtual Bass Amp c'est le top :aime:
Par contre pas de freetless :(( alors je vais bientot tester Iconic Bass Jaco
23
T'as pas un petit lien pour nous faire écouter tout ça? La démo NI de Jaybass était quand même épatante!

 

 

 

24
J'ai un peu tardé à te répondre Dart car j'étais justement en train de finaliser un titre Jazz-Fusion avec la Scarbee Jay bass en slap pour te le mettre sur skydrive. Bon c'est la première fois que je met un lien sur un forum alors si ça marche pas, faut me le dire :??:
Voici le lien:

https://skydrive.live.com/redir?resid=8227B5CBFF1B107!309&authkey=!AAdkmN_VfKvSl4A&ithint=folder%2c.mp3

Pour info donc, c'est composé sur FL Studio 11 avec
Batterie= Addictive drums
Basse= Scarbee Jay bass en slap avec comme ampli, Studio Devil Virtual Bass
Guit Rhytmique & Solo= FL Slayer (plug std de FL studio)
Piano électrique= Applied Acoustics Lounge Lizard
Synthé nappes= impOSCar
Synthé solo= Sytrus (plug std de FL studio)

Pour "Iconic Bass Jaco" , j'ai encore rien fait avec mais ça semble très bon !Bonne écoute ;)
25
J'écoute ton titre. Ma toute première impression était que les drums provenaient de BFD. Addictive, ça le fait bien je trouve. Le slap me parait sympa mais sonne quand même assez VST. Je pense que le résultat en jeu aux doigts est plus convaincant. Sinon le tout est très bien agencé. ON sent que tu y as passé du temps.