Une photo, c'est trop demandé ? maintenant on est obligé de se taper la vidéo pour ne serait-ce que voir le produit, vous saoulez Af avec vos vidéos, on est pas sur tik-tok là.
Une photo, c'est trop demandé ? maintenant on est obligé de se taper la vidéo pour ne serait-ce que voir le produit, vous saoulez Af avec vos vidéos, on est pas sur tik-tok là.
L'avantage de la vidéo est de pouvoir également se faire une idée du son proposé par le plugin. Plus "parlant" qu'une photo, non?
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Zibaar
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 31/05/2021 à 16:35:41
Citation de malc :
Hey Malc? t 'as malcquelquepart ? on t'offre un cadeau et tu te plains de l'emballage ? tu aurais voulu que l'on colle une photo be basse dessus ?
Je trouve les gens un tantinet énervés dans notre pays cette année , jusqu'à Audiofanzine .