Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 990 600 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
17121
Et April au chant ?
17122

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

17123
17124
Bon, suite à ma rencontre avec W-A hier soir, depuis le temps qu'on se vanne, on s'est pas retrouvé sur une aire d'autoroute à se taper sur la gueule à coups de manche de pioche et de batte de base-ball mais autour d'une tasse de café dans une gare parisienne aux heures de pointe, euh j'en étais où ? Faut pas que je fasse du Proust, moi. Oui, ça y est. Connaissant ma St Blues mania, W-A me signalait une basse St-B en vente sur Coin-Coin. Dés mon retour de répet' je suis allé voir. Des fois qu'elle soit cherryburst ou honeyburst avec touche palissandre... Ben non, c'est à priori la même qui traine depuis de longs mois sur AF:
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/saint-blues/king-blues-bass/petites-annonces/i.456955.html
Dommage. Elle est pas donnée mais le proprio a du casquer sévère la table en érable ondée.
Pas facile à vendre, marque inconnue. Croyez que le gus est allé voir le prix que j'ai payé la mienne ? Moins chère que son prix d'occaz'. Si d'autres Afiens vont voir, dommage pour lui, ou il ne veut pas vraiment vendre...
Donc merci, W-A du tuyau. Sait-on jamais.
Voilà, quand 2 bassistes se rencontrent ils parlent entre autre de basse.

Message à BV, toujours headless ta XP ? :-D
Message à LDS, j'ai cru voir mon nom et celui de W-A dans Alerte Boulet... :fou:


17125
Changement de sujet. Je viens d'aller faire un tour sur le site EG Solidbody, y'a quelques nouveautés. Je pense que le taulier a eu des emmerdes avec Fender, il ne présente plus de corps JB ou PB. Encore 18 mois à attendre pour que mes pièces détachées aient un corps où se rattacher. Ca me laisse le temps pour choisir les micros. 2 Thundertrons TV Jones ou 2 soapbars Crel... Pis la couleur, c'est important la couleur. Corps forme JB ou ATK. Cornélien.
18 mois, je suis d'une patience incroyable, c'est qu'en même temps, j'suis pas pressé d'y arriver... :(((
17126
:8O:...18 mois!!! Sérieux , fais-toi rembourser et renseignes-toi chez un autre fournisseur . Y'a d'autres endroits pour te faire faire ce que tu veux ,vraiment ...Et à des tarifs raisonnables . Toussa dans notre beau pays :bravo:
17127
x
Hors sujet :
on a pas été cité dans Alerte Boulet mais dans dénigre le fuckin' posteur avant toi.

Sérieux faut aller consulter mon vieux.

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 17:51:02 ]

17128
Non, SJ, c'est pas une question de fournisseur, je te rassure. J' attends pas que le frêne soit arrivé à maturité. C'est que dans 18 mois j'aurais un argument béton pour faire rentrer une nouvelle basse à la maison. Je m'exprime mal parfois...

W-A, va voir le post n° 22698 d' Alerte Boulet. Cours et tu me diras si je suis vieux ou si t'es analphabète.

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.20967,alerte-boulet,p.2270.html

Tiens c'est marrant, W-A, tu gueules pas "le vieux franchit un cap dans 18 mois"... :-D

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 19:01:51 ]

17129
même pas foutu de mettre un lien. :oops2:
17130
T'es aussi anal pha bête que ton comparse W-A...