Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 515 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18171 Posté le 02/10/2014 à 22:57:52
Citation de W-Addict :
J'aime pas les headless
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitesauf ma future helvète
Oui, elle va vraiment te surprendre, car le concept a bien évolué. J'ai maintenant une belle dream team design+matériaux+finition autour de moi, et je vais livrer mon business plan à la fin du mois. J'aurai besoin de vous dans la phase suivante, et de W-A en particulier.
Anonyme
15125
18172 Posté le 03/10/2014 à 10:33:04
Merci l'informatique de ma boîte qui m'a viré mon précédent message. Je disais que si on peut être d'une quelconque utilité, ce sera bien volontiers. En quoi pourra-t-on t'aider?
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18173 Posté le 03/10/2014 à 11:34:17
Citation de Ykar :
Je disais que si on peut être d'une quelconque utilité, ce sera bien volontiers. En quoi pourra-t-on t'aider?
Ben va falloir des volontaires pour donner des avis objectifs sur le concept, le design, les matériaux, les composants, les finitions, le son, le confort de jeu, les accessoires et tout ce qui peut provoquer une bonne grosse crise de GAS!
Anonyme
12318
18174 Posté le 03/10/2014 à 11:36:59
Je veux bien tritiquer donner mon avis aussi, à l'occasion!
Ceci dit, des avis de français seront-ils recevables par le comité qui examinera ton business plan?
Ceci dit, des avis de français seront-ils recevables par le comité qui examinera ton business plan?
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18175 Posté le 03/10/2014 à 11:57:22
N'empêche qu'il a du trouver un acheteur parce que l'annonce n'est plus en ligne
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18177 Posté le 03/10/2014 à 15:26:55
Citation de bassmanklm :
Je veux bientritiquerdonner mon avis aussi, à l'occasion!
Merci!
Le jury se concentre sur la cohérence du projet, l'adéquation avec les principes de développement durable, l'enthousiasme du porteur de projet et bien entendu les chiffres!
Quant à la nationalité des testeurs, je rappelle qu'en Suisse environ 25% de la population résidente permanente est étrangère, et plus de 40% à Genève (les écoles de mon quartier comptent plus de 160 nationalités représentées parmi les élèves).
Anonyme
12318
18178 Posté le 03/10/2014 à 15:50:47
Ceci dit, pour qu'on puisse tester, il faudra soit faire un nouveau bass day, soit faire un nouveau bass day. Et il faudra aussi que tu aies à ce moment-là quelques protos à faire tester.
En tout cas, pour ce qui est de l'enthousiasme du porteur du projet, je sais qu'il n'y a pas de souci à se faire!
En tout cas, pour ce qui est de l'enthousiasme du porteur du projet, je sais qu'il n'y a pas de souci à se faire!
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18179 Posté le 03/10/2014 à 15:59:59
Sur ce qui est de donner notre avis éclairé à partir de simples photos et d'un énoncé réduit sur internet, compte sur nous pour être parfaitement objectifs et compétents !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18180 Posté le 03/10/2014 à 17:13:59
Oui, la rubrique avis regorge d'échantillons dans ce style!
En vrai, il va y avoir des essais avec des prototypes, des musiciens et des trucs à boire.
En vrai, il va y avoir des essais avec des prototypes, des musiciens et des trucs à boire.
- < Liste des sujets
- Charte