Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 403 réponses
  • 382 participants
  • 1 993 597 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
18271
Je suis deg'. Ca arrive de temps en temps, je ne pas peux lire les Youtuberies. Mais SandJaco, dés que ça repart je m'empresse de mater ça.
:bave:
18272
@sandjaco : big up un peu tardif mais j'ai pas toujours acces au son (boulot oblige), Ca groove, c'est carré avec le drummer qui assure grave, belle section rythmique !! quelques plans de slap un peu plus "inspirés" et c'est top ! joli son de slap au passage cette jaco !:bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18273
Merci ,merci !!!:boire:
Oui , le slap va faire partie de mes devoirs-obligatoires-du-soir à venir et à partir de dorénavant :-D

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 00:04:32 ]

18274
Nan mais Lolo y déchire en slap épicé tout!:fache:
A 5'03, il fait un pur plan que je pourrai même pas le faire.:oops2:

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 00:20:16 ]

18275
U-K : un gros tumblr_mqo0acYgKb1s9mt4so1_250.gif

Mébon , 'faut que je bosse quand même ..

Sinon , le gardien des fûts n'est pas n'importe qui et je n'étais pas le seul gardien des fréquences graves pour cette soirée . Il y avait ,d'abord et en premier lieu , le frangin qui ,lui aussi, n'est pas n'importe qui ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 00:43:02 ]

18276
Frères de sang et de son, difficile de faire plus tight! :bravo:
18277
le duo de frangins basse batterie, effectivement tu peux pas faire mieux: la section rythmique qui a grandit ensemble !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

18278
@A-S : :bravo:
Adaube plus à jour ?
18279
Si, c'est ça le pire, ça le fait régulièrement pis ça repart... La daube est à jour. Y'a tellement de trucs fabuleux à mater sur le net.
A chaque fois ça me sidère. Moi qui ait découvert un paquet de groupes étant ado sans savoir quelle gueule ils avaient, maintenant j'ai des concerts à gogo. Genre West Bruce & Laing, je tape et hop, j'ai un concert. J'ai dévié un peu HS là...
Tu vois W-A, les vieux sont encore capables de s'émerveiller du progrès...

:bravo2:
18280
Citation de NoNo282 :
Enorme cette jam  :8O::bave:

Oups ! Javé pavu ton post ...

Les musiciens te remercient sincèrement ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 14:53:09 ]