Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 188 réponses
  • 380 participants
  • 1 950 288 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
18991
x
Hors sujet :
Citation de bassmanklm :
s'inspirer d'avis bien construits
Automatiquement: Coxx P50 : l'avis de hillmore

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 11:00:32 ]

18992
@bassmanklm.
x
Hors sujet :
Mais non c'est juste que le débat fait un peu vieux combattant et j'ai voulu rajouter ma touche vieux con avec l'orthographe des djeuns. C'était rien contre toi.

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 13:32:38 ]

18993
x
Hors sujet :
Aaaaaaah ok, en fait tu me traites de vieux con?! :fache:
Ca va barder, je te préviens, j'aime pas qu'on m'insulte!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Sinon, je l'avais déjà écrit, mais bien marrant ton avis, hillmore! :bravo:
18994
Putain, pneumonie, j'arrive même plus à jouer mes instruments, ou même souder une pédale! Même taper à l'ordi c'est chaud tellement je tremble icon_facepalm.gif
18995
Là , voilà !.... A force de jouer avec un frigo , on attrape froid ..... badteeth.gif





Soigne-toi bien , sinon .. Stune sacrée cochonnerie , ce truc ..
18996
Je viens de trouver ça : une Zon Legacy Elite 8 cordes, a priori de 91 (à confirmer).

zon-legacy-1013115.jpg

zon-legacy-1013117.jpg

zon-legacy-1013118.jpg

Etat extérieur pas terrible, mais l'électronique fonctionne bien. Et ce son!!! :aime:
J'ai envoyé un mail au service client chez Zon pour avoir plus d'infos sur ce modèle.
18997
Citation de hillmore :
Je viens de trouver ça : une Zon Legacy Elite 8 cordes, a priori de 91 (à confirmer).

zon-legacy-1013115.jpg

zon-legacy-1013117.jpg

zon-legacy-1013118.jpg



Etat extérieur pas terrible, mais l'électronique fonctionne bien. Et ce son!!! :aime:
J'ai envoyé un mail au service client chez Zon pour avoir plus d'infos sur ce modèle.
Citation de hillmore :
Je viens de trouver ça : une Zon Legacy Elite 8 cordes, a priori de 91 (à confirmer).

zon-legacy-1013115.jpg

zon-legacy-1013117.jpg

zon-legacy-1013118.jpg

Etat extérieur pas terrible, mais l'électronique fonctionne bien. Et ce son!!! :aime:
J'ai envoyé un mail au service client chez Zon pour avoir plus d'infos sur ce modèle.


T'as un sacré réseau toi ! :bravo:
18998
Citation de hillmore :
x
Hors sujet :
Citation de bassmanklm :
s'inspirer d'avis bien construits
Automatiquement: Coxx P50 : l'avis de hillmore


Ça devrait être la page d'accueil des avis :-D

Sinon je trouve que les miens sont pas mal ... :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:06:56 ]

18999
Citation :
T'as un sacré réseau toi ! :bravo:

C'est plutôt une histoire d'attention :8)
Passé par hasard devant la vitrine d'un cash converter hier, repassé aujourd'hui, essayé, craqué, négocié, et voilà. Le plus marrant, c'est le sourire persistant que je n'arrive pas à effacer de mon visage depuis 2h! ;)
19000
A part ça, il va y avoir du boulot pour réhausser le plumage.