Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 945 494 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
20561
Ach, la Ruhr, ses paysages enchanteurs, ses industries.
pe29430b005_1_1_2.jpg

Merci W-A de vanter les mérites de ce beau pays qu'est l'Allemagne...

20562
Hambourg dans la Ruhr? Hum...
20563
Naaan, c'était pour illustrer la teutonomania de W-A, et quel plus bel exemple que ce sublime Land industriel.
Vrai qu'Hambourg c'est champêtre à côté de la Ruhr...
20564
D'ailleurs il songerai à changer de voiture, prendre un truc plus en accord avec ses instruments ...

Trabbi_601-S_3828.jpg

:-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20565
Citation de Bob :
Naaan, c'était pour illustrer la teutonomania de W-A

Méfie-toi, la Bier ne fait pas le fan! ;)
20566
Citation de Lonewolf :
D'ailleurs il songerai à changer de voiture, prendre un truc plus en accord avec ses instruments ...

Trabbi_601-S_3828.jpg

:-D


Tu oublies qu'il joue de la 6 cordes!

2e3d2e719b.jpg
20567
:bravo:

J'ai vu un joli reportage sur la transformation de cette citée portuaire qu'est Hambourg, ca m'a donné l'envie d'y aller. Rien à voir avec la beauté du Havre par exemple. :oops2:

Bob, germanophobe, c'est bien d'essayer de construire une légende. :-D
20568
Citation :
La réponse ne me choque pas non plus. Y a plusieurs sites sur lesquels je suis inscrit sans aucun autre but de regarder les PA.


Ce qui me :8O: C'est de décréter qu'on achète dans le même paragraphe où l'on pose une question qui n'a pas encore de réponse. Après, chacun fait-fait-fait...
20569
La question, c'est "juste" de savoir si la basse est vendue avec un case. Perso, si j'ai moyen d'aller chercher l'instru, c'est clairement pas un critère pour décider de ne pas acheter (même si ça peut faire une base de négo...). Et si je peux pas aller chercher l'instru, mais que je veux absolument celui-là quand même, j'achète un case ou une housse pas cher chez thomthom, et je la fais expédier chez le vendeur.
Mais c'est effectivement de l'enthousiasme enthousiaste! :-D
20570
Je passe en coup de mistral pour vous faire des bisous depuis la PACA. Portez vous bien les keupins. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.