Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 945 404 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
21871
x
Hors sujet :
Moche mais si un tremplin raté entraîné le split c'est p-e un mal pour un bien non ?
21872
x
Hors sujet :
pour le coup, oui! Après, on n'avait pas tant raté le tremplin, on était sélectionnés pour la finale à Paris mais c'était hors de question pour moi de jouer dans ces conditions ! Alors ils ont trouvé un autre gratteux (qui a eu peu de temps pour bosser les morceaux)... Du coup pas de regret, je suis passé du hip hop /fusion au Death/grind avec un changement d'instrument au passage! Et d'autres membres ont monté un projet qui marche plutôt bien!

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 20:27:04 ]

21873
Ok réorientation à 180 degrés !
21874
x
Hors sujet :
retour aux premiers amours! J'ai pu brasser dans différents styles, mais je ne me suis jamais autant éclaté depuis que j'ai rejoint ce groupe!

W, J'ai pensé à toi jeudi, je suis allé voir Therapy? en concert, le bassiste jouait sur une Streamer trop belle! Mais ses reglages étaient bizarres et le sondier a vraiment fait de la m**de, on n'entendait que l'attaque et la drive! Et je ne parle pas du reste..!
C'était frustrant, d'autant plus que mes collègues me disaient que le son au plateau était mortel...
21875
x
Hors sujet :
Ils passent ce soir à Limoges et peux pas y aller sic ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21876
Ah Therapy ça dépote !

Un crime de ne pas retranscrire comme il se doit le son d'une Streamer ! :oops2:


Perso j'ai pas fait gaffe aux jours qui osent et du coup j'ai raté l'achat de billets pour Ghost qui passent chez moi .... icon_facepalm.gif ...

Je pense que je vais me consoler avec Cancer Bats. Pis j'vais voir pour aller voir Ghost chez les cousins teutons.

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 20:59:04 ]

21877
Si tu y vas, profite pour moi! Ils sont passés a Genève mais je bossais le même soir! Dégouté !

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 21:10:55 ]

21878
Ghost je suis allé les voir en Novembre quand ils sont passé sur Lyon. Super show, mais son très "muddy" et assez moyen, certainement à cause de la mauvaise acoustique de la salle (le Radiant Bellevue). M'enfins je conseille quand même, on passe un bon moment ! ;)
21879
21880
Bon ben j'ai passé un très bon moment avec Storky. On a bu une bière et on a essayé nos basses. Sa JB est vraiment légère, équilibrée, avec un bon son JB.

Je pense qu'il a aimé le 2x15 Classic de chez Chillbass.

Saura-t-il résister au GAS ? :-D