Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 988 034 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
22151
Encore du teasing ! :oops2

Bon dans la semaine on veut des photos et une vidéo hein !
22152
Je crois qu'après je vais attaquer ma pôvre JB mex... J'y verrais bien une défonce pour la transformer en PJ, une autre défonce pour lui faire perdre du poids (icon_facepalm.gif) et j'en ai marre du sunburst, un Sonic Blue ou un Olympic White lui irait bien... Pourquoi que j'achète pas une autre basse ? Je l'aime bien celle là, j'y tiens, et qui aime bien etc etc... :-D
22153

qui aime bien charcute bien ???

22154
Voici un bassiste qui a trouvé la boite à rythme ultime :bravo:

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

22155
Très bon :-D

En plus le bassiste assure bien je trouve.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

22156
Oui, c'est une star de youtube.
22157
Dommage pour le plan en slap.

Quand je conduis pas j'ai peur.

22158
Ah ouais mais énorme! :bravo:

22159
En plus il n'a pas l'air de se prendre au sérieux. :bravo:
Non W-A, ne nous fais pas une dépression... :-D
22160
Je trouve qu'il se la pète un peu, Rob Scallon bouffonne beaucoup plus mais ce n'est pas le même style.
D'ailleurs les deux font maintenant des battles amicales sur le tube, ils ont l'air de plutôt bien s'amuser!