Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 022 615 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
rocknrollbass5
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
22051 Posté le 16/02/2016 à 14:27:46
Perso c'est avec le médiator que j'ai du mal. Les aller-retour... redoutable pour la précision, surtout à une certaine vitesse.
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
rocknrollbass5
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
22052 Posté le 16/02/2016 à 14:47:23
En parlant de Precision, la Fender Roger Waters me fait méchamment de l’œil Moi qui hier encore n'aimait pas des masses les modèles Fender en basses... je crois que ça y est, je suis conquis.
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
22053 Posté le 16/02/2016 à 15:24:06
Bon ben je me suis lancé, en remplacement de mon vieil ampli Pioneer, et dans l'attente de sa réparation, je me suis acheté une mini boiboite avec un tripath SMSL SA-50 dedans ... J'ai testé ça et c'est carrément hallucinant. J'espère qu'elle suffira pour pousser mes JMR ...
Storky
5037
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
22054 Posté le 16/02/2016 à 15:37:02
@rocknrollbass5
Avec le médiator, quand tu viens de la gratte il faut faire des mouvements plus amples , les saut de cordes semblent énormes! Pis ça demande aussi du temps pour s'habituer à ne pas trop rentrer dans les cordes.
Laisse tomber les actives et les ERB ...
Viens du coté des 4c passives, chez nous y a du soleil!
Tiens regarde: ça c'est dans un patelin allemand connu pour son château.
Et ça, c'est une plage californienne
Alors t'as choisi ton camp?
Avec le médiator, quand tu viens de la gratte il faut faire des mouvements plus amples , les saut de cordes semblent énormes! Pis ça demande aussi du temps pour s'habituer à ne pas trop rentrer dans les cordes.
Laisse tomber les actives et les ERB ...
Viens du coté des 4c passives, chez nous y a du soleil!
Tiens regarde: ça c'est dans un patelin allemand connu pour son château.
Et ça, c'est une plage californienne
Alors t'as choisi ton camp?
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
22055 Posté le 16/02/2016 à 15:40:34
Anonyme
12318
22056 Posté le 16/02/2016 à 15:43:15
Grave. Et la concentration de bimbo siliconnée est certainement bien plus faible en Allemagne.
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
22057 Posté le 16/02/2016 à 15:48:17
x
Hors sujet :A choisir, je préfère de la bimbo siliconée à de la teutonne en tenue bavaroise...
[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 15:48:38 ]
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
22059 Posté le 16/02/2016 à 16:02:17
Citation de rocknrollbass5 :
En parlant de Precision, la Fender Roger Waters me fait méchamment de l’œil
Je la recommande (non, pas une deuxième... ) mais son prix a salement augmenté.
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 16:05:56 ]
Anonyme
12318
22060 Posté le 16/02/2016 à 16:06:44
Qu'est-ce qu'elle a de spécial la PB Waters? (stune question sérieuse hein!)
A part ses coloris, c'est juste une bête PB (à mes yeux), ce qui en fait un parfait exemple de basse où tu paies la marque et tu repaies la signature... Mais je peux me tromper.
A part ses coloris, c'est juste une bête PB (à mes yeux), ce qui en fait un parfait exemple de basse où tu paies la marque et tu repaies la signature... Mais je peux me tromper.
- < Liste des sujets
- Charte