Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 178 réponses
  • 380 participants
  • 1 949 494 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
22231
T'as trouvé un artefact +4 en blagues ?
22232

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22233
Citation de bassmanklm :
J'ai fait 16/20! :8O:
J'écoute jamais de métal... Mais il m'est arrivé d'arpenter les allées encombrées d'ikea...


16/20 aussi alors que je n'écoute pas de métal non plus icon_facepalm.gif

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

22234
Ah les dimanches en couple dans le dédale Ikea à suivre madame qui s"extasie devant le moindre truc zarby d'une couleur improbable, mais qui après 25 minutes de réflexion et 5 tours du magasin, n'ira définitivement pas dans le salon à coté de l'étagère Conforama ... à moins qu'en remplaçant la table basse ... icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22235
Je suis content de pouvoir écrire qu'on a pas les mêmes couples.
22236
Je vais chez Ligne Roset ou Cinna, on n'attend pas.

[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 12:55:43 ]

22237
Citation de W-Addict :
Je suis content de pouvoir écrire qu'on a pas les mêmes couples.


Nan, mais ça va beucoup mieux aujourd'hui :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22238
Tant mieux ! :bravo:

[Lafemme2rêvedubassiste]

Ma chère et tendre m'a financé 3 gros GAS. Je sais qu'elle ne me lira jamais mais bon c'est un des nombreux exemples qui me prouvent tous les jours que j'ai trouvé la bonne personne.

[/Lafemme2rêvedubassiste]
22239
Citation de TexCoco :
Je vais chez Ligne Roset ou Cinna, on n'attend pas.

Je fais venir les artisans chez moi. Pour le sur-mesure, c'est idéal, et ça permet de s'assurer que ça n'altère pas le champ visuel pour les oeuvres d'art.
22240
Les oeuvres d'art, tes basses ?
Suite à ton sujet sur Ikea et la déforestation en général je suis en train de chercher quelques trucs sur le sujet. De mémoire au Brésil les premiers témoignages sur les problèmes de la déforestation à outrance datent du 16ème siècle.