Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 946 402 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
23421
C'est retombé ? ... icon_facepalm.gif

Sinon, tu as les Sandi qui ont un joli grain aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23422
Sandi ?
23423
Sandberg, une California 2 TT

10642299_800.jpg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23424
Merci :bravo:
23425
En luthier, j'en connais que deux, dont un qui est décédé (Xavier Petit), mais je penses que vu le nombre de luthier qui existent, tu dois pouvoir en trouver un proche de chez toi et capable de faire une JB like.

Xavier petit avait réalisée pour moi une JB like, mais dans une déclinaison plutôt moderne, avec préamp, rampe, diapason de 35, 24 frettes, etc...

image.php

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

23426
23427
Belle bête !

J'ai fait 250 km pour trouver un magasin avec plus que 2 choix autre que fender et cort icon_facepalm.gif

J'ai essayé :

lakland "jeséplukoi"
Sandberg california
Sadowsky metro
fender elite jb
et une Warwick (bon c'était juste pour essayé parceque c'est tellement moche...:-D)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

23428
On pourrait avoir un test report un chouilla plus étoffé siouplé Msieur Toop ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23429
Citation :
On pourrait avoir un test report un chouilla plus étoffé siouplé Msieur Toop ?


oui mon capitaine

Permettez-moi, tout d'abord, de faire plus ample connaissance avec la dame
23430
Pfff, voila, on en oublie les keupins :oops2:

Bon ben puisque c'est comme ça je retourne me faire des noeuds aux doigts sur One de tatallica :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not