Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 989 274 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
23921
T'as entendu quelque chose toi ? :8O:

23922
Je suppose que ça m'est adressé...mais pas compris :-D

Citation de W-Addict :
T'as entendu quelque chose toi ? :8O:

23923
Bklm, tu sais qu'entre 1956 et 2016 y'a pas eu de trou noir spatio-temporel ? :-D
23924
A mon avis c'était adressé à xbk, qui, du fait de son grand âge, est suspecté de surdité. :oops2:

Edit: gringo, je sais bien il y a eu la guerre froide et tout. Mais pendant ce temps-là, zéro musique. :fache:

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 14:39:56 ]

23925
Toutafé. Le modo il a tout compris. Spoursa qu'il est modo.
23926
23927
Bon je la refais.
Si c'est pas malheureux de lire ça... icon_facepalm.gif:oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
23928
Connais pas la thunder bass mais me semble l'avoir vu dans les annonces de OB à 80 balles...
La TC Electronique 250 c'est de la classe D ? me demande toujours ce que vaut l'alim sur des machins pareils...
Mais c'est vrai que j'ai commencé avec un ampli pourri (Piggy Bass ... :noidea: ) et là il commence sur du Eden + ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23929
Sinon, en parlant d'ampli, je viens de lire un avis du Koala sur le Phil Jones 100, il apprécie. Vous voyez ça, il poste un avis sur AF et il vient même pas faire coucou ici... :(((
Pourtant lu aussi pas mal d'avis pas très positifs.
23930
Citation de zekragash :
Connais pas la thunder bass mais me semble l'avoir vu dans les annonces de OB à 80 balles...
La TC Electronique 250 c'est de la classe D ? me demande toujours ce que vaut l'alim sur des machins pareils...
Mais c'est vrai que j'ai commencé avec un ampli pourri (Piggy Bass ... :noidea: ) et là il commence sur du Eden + ?
Aucune idée sur l'alim du TC, ni sur la classe D. :noidea:
Mais si certains l'ont choisi pour équiper des studios de répète, j'ose supposer que la bestiole est un minimum durable, vu ce que ces pov'z'amplis ont parfois à endurer dans ce genre d'endroit.
Sinon, question gamins, j'ai plein de jeunes padawans qui préfèrent le boulot direct sur ordi, avec carte son et au casque ! (y compris mon fiston à qui j'ai pourtant proposé mon matos !). Ils trouvent ça plus pratique pour bosser, même si je me tue à leur répéter qu'ils se défoncent les feuilles avant l'heure... Mais quelque part je peux comprendre aussi.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 15:57:03 ]