Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour. J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler ! Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet. Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci. En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables... Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF.... Et bien rien de tel aux sujets des basses ! Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse. C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Tu as flashé sur la JB en acajou ?
Critiques excellentes, je rêve de poser mes pognes sur l'une d'elles. De réput', la haute couture au tarif de l'excellent prêt à porter...
'tain mais grave j'arrive pas me la sortir de la tête
c'est introuvable chez moi en Helvétie, importateur quasi inexistant en europe avec très peu de choix, j'aimerais vraiment essayer et je parle pas assez bien le japonais pour commander en direct
Citation :
De réput', la haute couture au tarif de l'excellent prêt à porter...
'tain mais grave j'arrive pas me la sortir de la tête
Je te comprends... t'imagines pour que j'en arrive à envisager la vente de ma St Blues...
L'importateur Japan Handmade basé en Bretagne est importateur pour une bonne partie de l'Europe... j'ai un pote à 100 bornes de chez lui.
Attention chez Bacchus il y a plusieurs gammes, sui vont de la fabrication en usine en Indonésie (ou Chine ? ) au fait main par des luthiers japonais.
Y a un importateur en France, c'est p-e l'occasion de programmer un petit séjour de l'aut' côté des Alpes. Un peu de tourisme, rencontrer des AFiens, tu peux mixer les "objectis".