Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 945 429 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
24801

Lol, c'est vrai !!!!

Allez les gars il y a la tab ici si vous voulez bosser un peu :-)

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 16:04:29 ]

24802
RHHHOOoooooo il me les SAOUL le Miki Sainte-Marie-le-Slap :rocket:
24803
Pareil... il est balèze mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
24804
Bande de jaloux :-D

Ola !!!

24805
Le slap devrait être interdit par la convention de Genève :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24806
24807
Citation de Kentan :
Ce qui m'ennuie, c'est que précisément ce plan de slap, il le ressort systématiquement...


C'est un bassiste de cirque, il n'a qu'un seul numéro à son répertoire. Il fait l'intermède entre les jongleurs bulgares et les contorsionnistes nord-coréennes.
24808
Citation de TexCoco :

C'est un bassiste de cirque, il n'a qu'un seul numéro à son répertoire. Il fait l'intermède entre les jongleurs bulgares et les contorsionnistes nord-coréennes.

Faut être honnête, je suis abonné à sa chaine, et non, heureusement, il fait plus de truc. C'est juste que ce plan ressort trop souvent...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

24809
et à voir les commentaires youtube, certaines personnes apprécient de pouvoir comparer le son de plusieurs basses avec ce même plan. Il en faut pour tout les goûts :bravo:
24810
Moi j'aime bien ce plan, ça groove sans être hyper technique ou hyper rapide, ça doit être sympa à bosser.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force