Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 403 réponses
  • 382 participants
  • 1 993 342 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
4251
Pas quand t'as un émetteur HF fixé à la courroie :clin:
4252
Ah ben il est bo le progres ! ca sert qu a nous mettre des matons dans les trous ca !
4253
Ben 1 émetteur HF par courroie et hop le tour est joué :noidea:

...

4254
Oui...
Et plusieurs récepteurs donc...
Et un roadie pour switcher tout ça backstage...
Et puis un pour porter mon Ampeg, aussi, il est lourd le bougre :mdr:
4255
Bon, les petits lapins, je m'en vais en wacances de neige... m'enfin je vais bien voir si y'en a... je reviens le 3 janvier, alors soyez sages et bossez votre basse bandes de fainéants :bravo2: :mdr:

:coucou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4256
Oui chef, bien chef, bonnes vacances chef !
4257
Et hop, dès que le chef a le dos tourné, du freepost !!!


quoi, c'est ce qu'on fait aussi quand le chef est là ???



>Pulvo: normallement si j'ai bien compris, tu peux avoir plusieurs émetteurs pour un seul récepteur, qui émettent sur la même fréquence ... comme tu ne te sert que d'une basse à la fois (en toute logique), ça doit pas poser de souci non ?
alternative: mettre l'emmeteur non pas sur la sangle, mais dans la poche arrière de futal, ce qui te permet de changer de basse ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4258
Wé, le tit chef est parti, mais reste les gros fachos a la solde de l'administratür heinG :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4259

Citation : alternative: mettre l'emmeteur non pas sur la sangle, mais dans la poche arrière de futal, ce qui te permet de changer de basse ...


Ouais mais si y'a plusieurs récepteurs, faut changer de futal
Yep:fleche:

...

4260
Sven-> oui, mais si j'en viens à devoir investir dans plusieurs émetteurs, je crains que ça ne me revienne plus cher que les strap-locks :clin:

En réalité, ma seconde basse ne sort que sur les grosses scènes, et je ne la mets qu'en cas de casse de corde... Donc c'est rare.

J'ai essayé plein de soluces, maintenant je reste fidèle à mon unique sangle qui-va-bien et mon émetteur qui-va-bien, et je fais collection de boutons Schaller de toutes les couleurs :mdr: