Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle babasse de blooopp

  • 329 réponses
  • 36 participants
  • 15 560 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La nouvelle babasse de blooopp
Non, ca m'a étonné aussi, mais non.
Afficher le sujet de la discussion
281
Magnifique...rien d'autre a dire...a si...j'ai juste envi de tout revendre et tout recommencer a zéro mon stack et mes basses! :mdr:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
282
[mode asticoteur]
'tain, une belle tête à lampes, et toujours pas branchée, ça doit être énervant comme même...
En plus demain c'est Vendredi. Vous imaginez que le colis arrive pas ? Fichu pour tout le week-end, ça... En plus le Lundi, le réseau est encombré, ça n'arrive plus avant le Mardi suivant, tout le monde sait ça... Et alors
[/mode asticoteur]
:diable:
283
Ouaip, je suis d'accord… c'est tres beau :humm:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

284
Plus pour longtemps!

Baffle livré ! Le plus dur va être de pas pouvoir rentrer et brancher tout ca avant 17h30...

seul détail qui me fais chier : Le tweeter gris, c'est pas terrible, je préférait un noir comme sur le combo, j'étais persuadé qu'il n'y en avait pas, jusqu'a ce que j'y regarde de près.

EDIT: J'allias oublier...


285
Bon alors, mes petits lapins...

-Le rackbag est commandé, (ainsi par ailleurs qu'un pédalboard assorti à ma collection EH (blackfinger, big muff et bassballs)

-Ca sonne vraiment fort ! presque trop. Je vous parlais du concert d'etrennage que j'ai fait, et, on a ecouté l'enregistrement (fais au cul de la table de mix)

Ben on entend pas la basse. Pourtant, dans la salle, il paraît que ca remuait!

On entend pas la basse, parceque, l'ingé son n'en a presque pas mis en facade, l'ampli à lui seul a suffit pour la sonoriser, la salle et j'avais beaucoup de marge. 6x6550/KT88, ca avoine sévère!

Bientôt petit passage studio, promis j'en profiterai pour faire des samples!
286
:aime: :aime: :aime: :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

287

Citation : Ben on entend pas la basse. Pourtant, dans la salle, il paraît que ca remuait!

On entend pas la basse, parceque, l'ingé son n'en a presque pas mis en facade, l'ampli à lui seul a suffit pour la sonoriser,


classique... mes record live sont tous comme ca :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

288
Elle est belle ta tête eden.
bellllllllllllee!! :P:
289
Welcome back Zekounnet!

Je me suis rendu compte que Applebox et Dodéka sont voisins de blogs!
290
Camarades low-enders, depuis quelques temps, ca sent le changement d'ampli par chez moi.

Deux cibles en vue :

Ampeg SVT3 (ben oui. Tout mon entourage musical me bassine avec Ampeg, et ca fait longtemps que je n'ait pas rééssayé une de leurs têtes donc, ca pourrait coller)
Markbass LMII (A mon avis celui qui collera le plus avec mes préférences)

Demain soir quand je rentrerais de Nantes, l'une ou l'autre de ces têtes sera délicatement installée sur mon siège passager.

Vous en saurez plus jeudi matin.

Qualifié de dernière minute : MESA BOOGIE Même si je n'y crois pas trop.