Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle babasse de blooopp

  • 329 réponses
  • 36 participants
  • 15 719 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La nouvelle babasse de blooopp
Que c'est beau... :bave:

j'ai une petite larme ! un steack 2*10 + 1*15, c'est quand meme bien pratique et plaisant !
Afficher le sujet de la discussion
311
Oui c'est beau! tu nous enveras si tu peux un ptit son le la panther? :bave:

be a jazzman????

312
:police: La panther de Sandberg a un son typé quoi ? Est il possible de le comparer aux Sandberg JM ou PM ?
313
Heu, la panther c'était au début, quand j'ai appris le délai, je me suis orienté vers Cyril Guérin, pour mon Albedo.

Pour le coup je ne regrette pas le voyage! quand au son ben c'est ce que j'ai posté récemment.

Y'a la bosse dans les mediums caracteristique des pavés MM, ca envoie du gros, et du growl, avec un sustain et des harmoniques de ouf. très bonne basse pour le slap et le tapping. et quand on joue au dessus du manche, c'est plein de beaux graves veloutés. Bref. très, très polyvalent.
314

Citation : quand on joue au dessus du manche



:roll: comprend pas... je joue toujours au dessus du manche...
315
La main droite posée sur le manche pour jouer, ca sonne un peu plus "acoustique".

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

316
:8O: blooopp je trouve ca tres beau…

t'es vraiment bien entouré avec ca dans le dos…

bien joué !

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

317

Citation : La main droite posée sur le manche pour jouer, ca sonne un peu plus "acoustique".


ok j'ai pigé... merci
318
> Bloop: joli stack, j'avoue ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

319
Alors, je l'ai essayé hier soir en répètition, Ouuuuuuuuh que c'est bon, mon son a vraiment pris de ampleur.

Toute lagamme de fréquence grave -très grave, se retrouve boostée à mort!

content.

:fete:
320
Camarades low-enders, depuis quelques temps, ca sent le changement d'ampli par chez moi.

Deux cibles en vue :

Ampeg SVT3 (ben oui. Tout mon entourage musical me bassine avec Ampeg, et ca fait longtemps que je n'ait pas rééssayé une de leurs têtes donc, ca pourrait coller)
Markbass LMII (A mon avis celui qui collera le plus avec mes préférences)

Demain soir quand je rentrerais de Nantes, l'une ou l'autre de ces têtes sera délicatement installée sur mon siège passager.

Vous en saurez plus jeudi matin.

Qualifié de dernière minute : MESA BOOGIE Même si je n'y crois pas trop.