Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle babasse de blooopp

• 329 réponses
  • 36 participants
  • 15 812 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La nouvelle babasse de blooopp
J'imagine... tu dois redécouvrir ta basse! :bravo2: envoie un petit mp3 si tu peux histoire de faire profiter!

be a jazzman????

Afficher le sujet de la discussion
321
J'ai une nouvelle coloc' en ce moment!

A la base c'est pour du théatre, mais elle va vite servir à autre chose.

A la base c'est un prêt, mais je vais vite faire une grose crise de GAS.

Je vous présente don Mamie.

322
Elle a l'air bien conservée, la grand mère :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

323
:aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :aime2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je veux. Donne la moi.
324
Camarades low-enders, depuis quelques temps, ca sent le changement d'ampli par chez moi.

Deux cibles en vue :

Ampeg SVT3 (ben oui. Tout mon entourage musical me bassine avec Ampeg, et ca fait longtemps que je n'ait pas rééssayé une de leurs têtes donc, ca pourrait coller)
Markbass LMII (A mon avis celui qui collera le plus avec mes préférences)

Demain soir quand je rentrerais de Nantes, l'une ou l'autre de ces têtes sera délicatement installée sur mon siège passager.

Vous en saurez plus jeudi matin.

Qualifié de dernière minute : MESA BOOGIE Même si je n'y crois pas trop.
325
:8O: et tu comptes faire quoi de la VT300 ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

326
Message à blooop:
mets-toi au ukulélé et tu pourra le transporter en moto.
d'une pierre 2 coups, comme on dit !!!
c'est le pied la moto !!!! :mdr: (je suis motard et j'ai un ukulélé)

Après la blague, tu a raison sur ton choix makbass-ampeg.
j'aurai fait le même :bravo: :bravo:
Sans t'influencer j'ai de l'ampeg et c'est très polyvalent, mais markbass assure pas mal non plus et on un très large choix.
bonne choix!!!
327
Pour la VT300, je ne suis pas encore fixé. Si on me propose une bonne reprise, je la laisse...

La, le hic après avoir passé un coup de fil a un mag de nantes, c'est que y'a plus de LMII, et que la LMIII n'est pas dispo avant une 10aine de jours... Y'a bien des LM250, mais voila quoi, les 500W me faisaient envie.

Faut que je me lance à la recherche d'un magasin qui en aura encore!
328
Ben moi, j'aime pas la SVT3 que je trouve un peu trop difficile à régler avec un son sans caractère, j'avais un BA110 de chez ampeg tout transistor qui sonnait mieux que la svt3 pour moi. Le son est trop"sourd" et je fais le même reproche à Markbass. Pa contre MesaBoogie voilà un son original qui te fait sortir du mix et tout ça avec 3boutons à régler.
Fin de mon petit message complétement subjectif.
329
Si tu vends la vt300, j ai un acheteur potentiel pour toi (et non ce n'est pas moi).