Sujet de la discussionPosté le 17/02/2006 à 12:14:41Harmoniques artificielles, methodes de jeu, mise en pratique, etc.
Bon, pour éviter de continuer à pourrir le topic, "vous bossez quoi, en ce moment"...
Je propose de discuter ici de ce qui, en math serait du domaine des nombres complexes... les harmoniques artificielles, ou comment ajouter une dimension à son manche.
Raph et Zek , merci de faire un résumé des méthodes que vous affectionnez...
J'ai ressorti ma partoche de Portrait Of Tracy et je me suis mis au travail. Sur la première page, je joue tout en harmoniques naturelles, sauf une note : le D# en 4e ligne de la clé de sol (on compte les lignes en partant du bas). (+ bien sûr, les basses, jusqu'à la 3e ligne de la clé de fa).
Va falloir m'expliquer pour ces histoires d'harmoniques artificielles (peut-être sur la page 2 ?)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 22/02/2006 à 17:10:51
Citation : Je m'embette pas moi,je tape a l'octave sur la frette avec la main droite
C'est encore une autre façon de faire les harmoniques artificielles...