Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Harmoniques artificielles, methodes de jeu, mise en pratique, etc.

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 2 588 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Harmoniques artificielles, methodes de jeu, mise en pratique, etc.
Bon, pour éviter de continuer à pourrir le topic, "vous bossez quoi, en ce moment"...

Je propose de discuter ici de ce qui, en math serait du domaine des nombres complexes... les harmoniques artificielles, ou comment ajouter une dimension à son manche.

Raph et Zek , merci de faire un résumé des méthodes que vous affectionnez...

en route!
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh c'etait pas un defi hein ! je voulais juste ecouter comment ca sonnait avec ta technique
Dans le début tu as 4 harmoniques artif 2(6)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

12
Quelles notes ? Je crois que je fais ça en harmoniques naturelles. les D# peut-être ?
13
J'ai ressorti ma partoche de Portrait Of Tracy et je me suis mis au travail. Sur la première page, je joue tout en harmoniques naturelles, sauf une note : le D# en 4e ligne de la clé de sol (on compte les lignes en partant du bas). (+ bien sûr, les basses, jusqu'à la 3e ligne de la clé de fa).

Va falloir m'expliquer pour ces histoires d'harmoniques artificielles :?!: (peut-être sur la page 2 ?)
14
Je m'embette pas moi,je tape a l'octave sur la frette avec la main droite :8O:
On obtient un son genre harmonique slappé pas degueu :humm:
15
:oo: lol gloubi... façon bucheron ..pourquoi pas... mais ca m'etonnerai que ca sonne comme une harmonique au doigt...

Ken Smith Addict

16
Nan c'est vrai,la note se fait tres legerement entendre.
17
Bon puis on s'en fout hein ? le principal c'est l'essentiel...

Ken Smith Addict

18

Citation : le principal c'est l'essentiel...

waow :oo:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
19

Citation : Je m'embette pas moi,je tape a l'octave sur la frette avec la main droite

C'est encore une autre façon de faire les harmoniques artificielles... :bravo:
20

Citation : Citation :
le principal c'est l'essentiel...

waow :oo:

Wi je sais, c'est profond... :pong: :ptdr:

Ken Smith Addict