Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouve-t-on un sillet laiton réglable type Warwick ?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 5 923 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ou trouve-t-on un sillet laiton réglable type Warwick ?
Salut tous. :lol:

Je recherche un sillet en laiton avec vis de réglage pour chaque corde pour une basse 4 cordes... :)

J'en ai franchement marre de ces sillets plastoc qui bouffent les harmoniques ! :furieux:

Je sais qu'on peut en trouver, et j'avais déjà vu un site français qui en vendait mais impossible de le retrouver. :oops:
Quant à gougeule, ben y a pas ce que je cherche vraiment... :|

Merci les kopins :bravo:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11
Z'en ont pas chez Luthimate.com ?
Sinon en commande directe chez W ?

Ca me fais penser que certains critiquent cette marque et pourtant ...
Sinon y'a bien Tutek qui a fabriqué des sillets en divers matériaux dont le nickel, le titane, le laiton et l'os... ça se trouve sur ebay pitet ??? :???:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
Ayé, j'ai enfin retrouvé ce site !!! :8)
C'est en Allemagne, et voilà l'adresse net : www.rockinger.com
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
13
C'est vrai que le chevalet 2tek de la warwick de linn est assez impressionnant ! :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
J'ai été sur le site www.rockinger.com et je n'ai pas trouvé alors que je vois ce que tu cherches puisque j'ai une Thumb bass 1987 et qu'il y a ces fameux pontets réglables en hauteur sur le sillet en laiton
donc pour ma part je te conseille de passer par un pro (magasin musique, luthier) car le distributeur warwick en france est SMI ( basé à côté lyon) et il ne vend qu'aux professionnels ( pour ma part, j'ai procédé de cette façon pour un potard spécial push pull et les boutons qui vont avec ce genre de commandes)
Ferris
15
Joli deterage de 2 an mais pour le coup Warwick a une boutique en ligne.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16
Effectivement, beau geste :P:
J'avais finalement trouvé un sillet par un particulier.

Je trouve que SMI se fait une marge indécente!
Un kit MEC chez Thomann c'est moitié moins :8O:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
17
Sinon, pour toutes les petites pièces difficiles à se procurer, renseignez vous auprès des clubs de modélismes (plus particulièrement aeromodèlisme), pour une grande part ils ont les moyens de fabriquer de petites pièces.
18
Ca a surement été dit, mais Warwick a un site de VPC. Par contre, ca peut vite revenir cher, notamment pour les frais de port : 2 potards MEC : 12€ (aaarch...), frais de ports : 8€ (aargh), total 20 euros pour deux potards de merdeeeuuu... De mémoire, c'est le même prix que chez Thomann.


Pour les sillets, je me suis laissé tener par le sillet nouveau sillet en graphique, pas mal du tout ! mieux que les laitons selon moi!

les
laitonssont ici, je pense qu'il faut commander les vis séparement. Avec un peu de chance, c'est moins de 5€ la vis...