Sujet Ou trouve-t-on un sillet laiton réglable type Warwick ?
- 17 réponses
- 9 participants
- 5 935 vues
- 8 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/07/2006 à 21:00:59Ou trouve-t-on un sillet laiton réglable type Warwick ?
Salut tous.
Je recherche un sillet en laiton avec vis de réglage pour chaque corde pour une basse 4 cordes...
J'en ai franchement marre de ces sillets plastoc qui bouffent les harmoniques !
Je sais qu'on peut en trouver, et j'avais déjà vu un site français qui en vendait mais impossible de le retrouver.
Quant à gougeule, ben y a pas ce que je cherche vraiment...
Merci les kopins
Je recherche un sillet en laiton avec vis de réglage pour chaque corde pour une basse 4 cordes...
J'en ai franchement marre de ces sillets plastoc qui bouffent les harmoniques !
Je sais qu'on peut en trouver, et j'avais déjà vu un site français qui en vendait mais impossible de le retrouver.
Quant à gougeule, ben y a pas ce que je cherche vraiment...
Merci les kopins
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
- 1
- 2
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 06/07/2006 à 08:17:23
Z'en ont pas chez Luthimate.com ?
Sinon en commande directe chez W ?
Ca me fais penser que certains critiquent cette marque et pourtant ...
Sinon y'a bien Tutek qui a fabriqué des sillets en divers matériaux dont le nickel, le titane, le laiton et l'os... ça se trouve sur ebay pitet ???
Sinon en commande directe chez W ?
Ca me fais penser que certains critiquent cette marque et pourtant ...
Sinon y'a bien Tutek qui a fabriqué des sillets en divers matériaux dont le nickel, le titane, le laiton et l'os... ça se trouve sur ebay pitet ???
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 06/07/2006 à 19:14:20
Ayé, j'ai enfin retrouvé ce site !!!
C'est en Allemagne, et voilà l'adresse net : www.rockinger.com
C'est en Allemagne, et voilà l'adresse net : www.rockinger.com
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 06/07/2006 à 19:39:35
C'est vrai que le chevalet 2tek de la warwick de linn est assez impressionnant !
ferrisL
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 27/07/2008 à 21:28:26
J'ai été sur le site www.rockinger.com et je n'ai pas trouvé alors que je vois ce que tu cherches puisque j'ai une Thumb bass 1987 et qu'il y a ces fameux pontets réglables en hauteur sur le sillet en laiton
donc pour ma part je te conseille de passer par un pro (magasin musique, luthier) car le distributeur warwick en france est SMI ( basé à côté lyon) et il ne vend qu'aux professionnels ( pour ma part, j'ai procédé de cette façon pour un potard spécial push pull et les boutons qui vont avec ce genre de commandes)
donc pour ma part je te conseille de passer par un pro (magasin musique, luthier) car le distributeur warwick en france est SMI ( basé à côté lyon) et il ne vend qu'aux professionnels ( pour ma part, j'ai procédé de cette façon pour un potard spécial push pull et les boutons qui vont avec ce genre de commandes)
Ferris
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 27/07/2008 à 21:45:52
Joli deterage de 2 an mais pour le coup Warwick a une boutique en ligne.
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 28/07/2008 à 11:24:12
Effectivement, beau geste
J'avais finalement trouvé un sillet par un particulier.
Je trouve que SMI se fait une marge indécente!
Un kit MEC chez Thomann c'est moitié moins
J'avais finalement trouvé un sillet par un particulier.
Je trouve que SMI se fait une marge indécente!
Un kit MEC chez Thomann c'est moitié moins
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 28/07/2008 à 12:25:30
Sinon, pour toutes les petites pièces difficiles à se procurer, renseignez vous auprès des clubs de modélismes (plus particulièrement aeromodèlisme), pour une grande part ils ont les moyens de fabriquer de petites pièces.
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 06/08/2008 à 16:43:53
Ca a surement été dit, mais Warwick a un site de VPC. Par contre, ca peut vite revenir cher, notamment pour les frais de port : 2 potards MEC : 12€ (aaarch...), frais de ports : 8€ (aargh), total 20 euros pour deux potards de merdeeeuuu... De mémoire, c'est le même prix que chez Thomann.
Pour les sillets, je me suis laissé tener par le sillet nouveau sillet en graphique, pas mal du tout ! mieux que les laitons selon moi!
les
laitonssont ici, je pense qu'il faut commander les vis séparement. Avec un peu de chance, c'est moins de 5€ la vis...
Pour les sillets, je me suis laissé tener par le sillet nouveau sillet en graphique, pas mal du tout ! mieux que les laitons selon moi!
les
laitonssont ici, je pense qu'il faut commander les vis séparement. Avec un peu de chance, c'est moins de 5€ la vis...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2