Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis OLP MM2

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 325 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis OLP MM2
Bonjour, je cherche une seconde basse avec de la peche et jouable au médiator, et j'ai pensé éventuellement a l'achat d'une OLP.. j'ai vu des avis positifs sur les avis audiofanzine, mais j'en ai également entendu des mauvais en magasin et par des potes...

Donc je voulais savoir ce que les gens qui ont une OLP en pensent, histoire de me conforter dans l'un ou l'autre avis :clin:
2
On en a déjà parlé 100 fois... tu aurais trouvé ta réponse en utilisant l'outil recherche....

La qualité de fabrication OLP est variable tu peux tomber sur une basse tout a fait correcte, comme sur une pelle, ou sur une très bonne basse mais très mal règlée.

Pour cette raison, le seul conseil qu'on puisse te donner c'est d'essayer et, si ca te convient comme instrument, acheter, mais seulement l'instrument que tu as essayé.

Sinon, ca sonne comme c'est fait pour sonner, CAD bien couillu dans le style musicman
3
Désolé pour le topic crée :oops: :??:

Donc c'est pas le genre d'instru a acheter sur le net quoi... ben merci pour le renseignement et désolé pour le dérangement :| :clin: