Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 342 823 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
11551
Il s'agit de micros actifs, qui passent dans un préamp actif 3 bandes. Rien à voir avec une vulgaire p+j doté d'un passe-bas passif réglable.
Et la lutherie est autrement plus haut de gamme que sur une Fender pensée uniquement pour l'industrialisation et la production en grosses séries.
Mais je voulais juste être un peu premier degré, rien de grave. :mdr:
11552
Tu auras noté que le P est inversé, ce qui n'est pas sans incidence sur le son.
11553
Citation :
Il s'agit de micros actifs

Merci qui ? Merci Leo... :-D
Citation :
Et la lutherie est autrement plus haut de gamme que sur une Fender pensée uniquement pour l'industrialisation et la production en grosses séries.

La musique accessible aux masses laborieuses plutôt qu'à une élite boboïsée... :volatil:
11554
Les masses laborieuses, elles feraient mieux de se remettre au boulot! Stà cause d'elles si la France est en crise!
11555
11556
Les Gattaz et Parisot de la basse... :-D
11557
Eh oh, je fais l'effort de ranger mon premier degré, tu pourrais faire celui de ranger ta politique, hein! :oops2:
11558
Il a sali son pantalon rose en traînant sur LBC, spoursa ( note l'écriture exacte ) qu'il est acide !
11559
x
Hors sujet :
Citation de Hillmore :
Grrr touche pas à notre ASSE!!! :furieux:


tumblr_mvkb7pyJdJ1rjkuv5o3_500.gif

Le GIF Duck Dunn.... :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
11560
Attation les p'tits loups, voici une Rick!
rickenbacker-4003w-1111673.jpg
rickenbacker-4003w-1111677.jpg
rickenbacker-4003w-1111682.jpg
rickenbacker-4003w-1111684.jpg