Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 381 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
13381
Tex: Ah, je me disais bien que ça pouvait pas être la basse, trop "fleur d'huître" à ton goût, si je ne m'abuse. :-D
Ceci dit, elle a des micros simples, et seulement 4 potards! ;)

x
Hors sujet :
hill': je t'avoue que je ne suis pas régulièrement ce sujet. De temps en temps, je prends un coup de "m'font chier tous avec leurs goûts stéréotypés et leur aversion pour les bois très figurés/les basses à plus de 4 cordes/autres", et je déflague quelques semaines. Pis je lurke un peu, pis je finis par reposter... Et le cycle recommence. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 18:11:36 ]

13382
Ouais... Et puis une belle basse est une belle basse... (La Palice 1470-1525)
rickenbacker-4003-el-gitar-vestfold.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13383

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13384
Et on ne s'en lasse pas... Merci dana! :bravo:
13385
Je partage juste des instruments que je touche jolis.

Si vous en aimez c'est cool, si vous n'aimez pas en fait j'm'en fous. Chacun ses goûts et c'est tant mieux ainsi non ? :noidea:

Savoir qui poste c'est important ? J'enregistre des myar de basses que je vois sur le net, et j'en partage même pas 5% ici.

Je partage également une partie du ressenti de BKLM. Si c'est pas une JB c'est une PB ou une Rick. Environ 85% du sujet. Mis à part là j'en fais pas une tartine. Quand j'aime je le dis, et si j'aime pas je ne commente pas. C'est p-e faux-cul mais c'est plus sein sur un forum.

Pis des basses "classiques" je ne suis pas le dernier à en poster au passage.

Je vais faire ma diva/mon youtou/mon prince ( Cf Momo dans tournez ménages) et je vous laisse le sujet. Je me contenterai de venir admirer le bon goût de temps à autre.
13386
0c3d9d0b6c1c65096b1917f2056ef165.jpg

Petit petit petit :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13387
Citation de hillmore :
ourgh... :8O: ça devient pénible de ne plus oser venir sur ce topic sans une bassine à portée de main...

Moralité, y'a des basses qui sont complètement out... et les basses "in" :bravo:
13388
1911536.jpg
1911537.jpg
1911538.jpg
13389
Les bois sont beaux, mais là, sérieux, le chevalet qui dépasse à moitié nope nope nope ....

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13390
C'est vrai que ce chevalet, pour moi, c'est LE point qui déconne sur cette basse. Mais à part ça, je la trouve très belle, et bien équilibrée malgré ses 9 cordes.