Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'étais l'autre jour à un concert et le bassiste (un pro) jouait sur une Dan. et bien ça sonnait
1
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
857
15032Posté le 23/10/2016 à 14:26:41
Je testerai bien ça, en plus j'adore les grattes black and white!
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15033Posté le 23/10/2016 à 14:46:18
Manu ( ex-Dolly ) s'est mis à la basse et ne jure que par sa Dan Electro.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15034Posté le 23/10/2016 à 14:51:18
Autant je trouve la Longhorn ... (non en fait je préfère ne pas la trouver du tout), autant la 59 je la trouve mimi tout plein et ça ne me déplairait pas d'en avoir une pour faire mumuse
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
La dernière est classique mais joliment bien faite.
La headless est élégante et racée
La 2ème a un très joli corps mais j'aime pas la tête (je sais tout ce que cette phrase a de tendancieux, sortie de son contexte !)
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
857
15039Posté le 23/10/2016 à 16:16:20
x
Hors sujet :
Citation de dana12 :
La dernière est classique mais joliment bien faite.
La headless est élégante et racée
La 2ème a un très joli corps mais j'aime pas la tête (je sais tout ce que cette phrase a de tendancieux, sortie de son contexte !)
Un amis décrivais sa femme comme ça, un visage d'ange sur un corps de pu***, classieux
0
Mr Raines
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
15040Posté le 23/10/2016 à 16:26:23
La première est superbe, mais je la vois plus comme une "show-bass" que comme une basse sur laquelle on joue.
La 2ème est très jolie aussi, déjà plus concevable pour moi de l'avoir. Même si ce n'est pas le style que je préfère, je ne dirais pas non.
La 3ème est carrément trop classique pour moi. Rien d'original, donc pas intéressant pour ma part.
Citation de dana12 :
C'est pas grave, ce n'est pas avec la tête qu'on joue le plus