Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 616 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16281
moi je vais pas m'emmerder, je demande à Thedams de me rapporter la JB postée par Tex et pis voilà :-D

par contre, le burger peintre, il a copié la peinture de celle à Clapton ? pas de problème de droits d'auteurs ? Le peintre d'origine était sous acide et ne se rappelle plus avoir commis un truc pareil ? c'est tout bon :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

16282
Citation :
l'Ibanez limitée Giger...

Ah là c'est sûr, le Gothic-SF ça match pas trop avec le Flower Power. :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16283
Puis c'est du photoflam :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16284
x
Hors sujet :
Putée l'Iceman !!! :bave:
16285
Normal. Tu penses quand même pas qu'Ibanez aurait recruté un (ou des) artiste(s) de l'aero... Il faut raison garder.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16286
Citation de xbassman_K :
Ah là c'est sûr, le Gothic-SF ça match pas trop avec le Flower Power. :oops2:


Ah mais je l'ai toujours dit : les hippies faut tous les buter !!!

http://2.images.southparkstudios.com/blogs/southparkstudios.com/files/2014/08/0902-theyre-hippies.jpg?quality=0.8

(Blague à part, j'aime bien Grateful Dead et quelques trucs de Jefferson Airplane...)
16287

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16288
va falloir que je tende une oreille du côté du gratefull. Côté Airplane j'ai une compil pour pas être ignorant mais ça fait un bail que ce CD n'est pas ressorti de sa boîte

gratte grattounette.....

de la mizic

16289
En ce qui concerne les instruments bariolés ou très colorés, je pense surtout que c'est une "norme" qui impose qu'un instrument se doit d'être uni. Il n'y a qu'à voir les réactions dès qu'il y a beaucoup d'essences de bois visibles.
Ou alors, à défaut de parler de "norme", on peut juste parler d'habitude. On n'a tellement pas l'habitude de voir des instruments excentriques que dès qu'on en voit, on les considère comme moche (comme la quasi-totalité des basses de BML)

16290
18893353_10154314679627396_5927851962609134667_n.jpg

J'aime le frêne ouais :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not