Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu d'éléctronique

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un peu d'éléctronique
En fait je sais que je devrais plutot mettre ça dans "les mains dans le cambouis" mais ici, je pense qu'on m'écoutera plus ^^.
en gros, j'ai mon ampli park 25watts qui me sert de préampli, et qui va trés bien pour l'instant, et étant donné que je n'ai pas de rentrée d'argent avant un moment, ben je pense qu'il va devenir un préampli officiel, donc j'aimerais savoir tout d'abord si lorsque je l'utilise par la sortie casque qui coupe le hp (que je vais d'ailleurs détacher), est-ce que ça risque de le casser à long terme?
ET surtout est ce qu'à partir de la sortie puissance (c'est à dire les 2 cables qui vont vers le hp) on ne peut pas faire une sortie line out, parce qu'il me semble que j'avais vu la manip un jour dans un magazine et la red box est basée sur ce principe me semble-t-il, saif qu'il faut relier l'autre bout de la redbox vers une l'enceinte?
ça m'aiderait vraiment bien!
2
Siouplé aidez-moi!
3
Alors non, ca n'abime pas l'ampli de l'utiliser sur la sortie casque,par contre si tu prend la sortie hp pour faire une sortie ligne, la ca va peter, impedance pas adapté, puissance (beaucoup) trop elevé, bref pas bon...
4
Nan, mais justement je cherche quels composants (résistance etc... il faut mettre pour le transformer en sortie ligne, la preuve etant que la red box transforme bien une sortie hp en sortie ligne